Avis GMB, 100 comptes Gmail dissociés (1 ordi), best practice ?

Hello j’ai besoin de votre aide svp

Je cherche à setup 100 comptes gmail (puis beaucoup +) 100% imperméables les uns des autres, gérés depuis un même ordi pour, par exemple, poster des avis Google.

Je ne suis pas dev et donc assez étranger à tous les éléments à prendre en compte.

Des conseils, des bests practices ?

Apparemment Multilogin serait la meilleure option, mais j’ai vu que Gologin utilisait Tor en +.

En gros, comment minimiser le + possible le risque de détection par Google des multi comptes gérés sur un même ordi ?

Sinon, utiliser plusieurs téléphones par ex, mais comment ne pas cramer l’adresse IP ?

Merci d’avance la communauté :pray:t3:

Hello, un profil d’antidetect browser avec proxy, pour chaque compte google.

pour les IP tu peux tester soit proxy mobile ou soit version un peu plus ghetto avec un partage de co depuis ton mobile et tu fais rotate les ips en coupant/réactivant la co pour chaque connexion à un profil sur ton browser.

1 « J'aime »

Version ghetto améliorée :joy: :

2 « J'aime »

incroyable je vais tester ça !

1 « J'aime »

Si jamais pour une solution 100% dev :

Nous pouvons partir de l’SDK android pour générer un avd avec des user-agent et des informations permettant la création et l’utilisation des différents compte google.
Si vous comptez générer et utiliser 100 comptes une seule adresse ip peu être utilisé dans le cas où vous changer correctement vos user-agent.

En vrai c’est pas ultra accessible comme solution, mais ça n’en reste pas moins une solution.