Bonjour à tous !
Avez-vous des techniques pour augmenter considérablement le nombre d’avis sur une fiche Google My Business et/ou sur Trustpilot ?
Merci pour vos tips !
Bonjour à tous !
Avez-vous des techniques pour augmenter considérablement le nombre d’avis sur une fiche Google My Business et/ou sur Trustpilot ?
Merci pour vos tips !
Bonsoir,
Je pense qu’offrir un upsell ou un freebie est l’une des meilleurs façons pour augmenter les reviews.
Nous le faisons pour Capterra / Trustpilot / Appsumo pour nos logiciels Vidtoon , Streamr et Voicely.
Nous demandons aux clients de nous laisser un avis, envoyer une capture et de leurs donner soit notre Free Screen Recorder Vidtoon™ 2.1 ou encore du credits pour utiliser d’avantage Voicely.
Si tu as un panier moyen assez élevé, tu peux envoyer une carte de demande d’avis à ton client : ça marche super bien quand c’est écrit à la main (le contexte de la demande d’avis influe souvent autant que l’expérience client sur la notation) et tu peux automatiser avec une solution comme manuscry.com
je veux bien echanger des avis aussi sur trustpilot si possible
dites moi
Honnêtement, il est préférable de demander à chacun de vos amis d’écrire une bonne critique. C’est plus organique. Ne demandez également qu’à 1 de vos amis par jour, deux ou par semaine. Ainsi, cela n’aura pas l’air de spam.