Avis Google My Business & Truspilot

Bonjour à tous !

Avez-vous des techniques pour augmenter considérablement le nombre d’avis sur une fiche Google My Business et/ou sur Trustpilot ?

Merci pour vos tips !

Bonsoir,

Je pense qu’offrir un upsell ou un freebie est l’une des meilleurs façons pour augmenter les reviews.
Nous le faisons pour Capterra / Trustpilot / Appsumo pour nos logiciels Vidtoon , Streamr et Voicely.

Nous demandons aux clients de nous laisser un avis, envoyer une capture et de leurs donner soit notre Free Screen Recorder vidtoon.com/free-screen-recorder ou encore du credits pour utiliser d’avantage Voicely.


Cordialement.

Si tu as un panier moyen assez élevé, tu peux envoyer une carte de demande d’avis à ton client : ça marche super bien quand c’est écrit à la main (le contexte de la demande d’avis influe souvent autant que l’expérience client sur la notation) et tu peux automatiser avec une solution comme manuscry.com :slight_smile:

1 « J'aime »

je veux bien echanger des avis aussi sur trustpilot si possible
dites moi

Honnêtement, il est préférable de demander à chacun de vos amis d’écrire une bonne critique. C’est plus organique. Ne demandez également qu’à 1 de vos amis par jour, deux ou par semaine. Ainsi, cela n’aura pas l’air de spam.