Avis Google Mybusiness n'apparaissent pas

Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec les avis Google que déposent mes clients sur ma page Mybusiness. En effet, des clients rédigent et tentent de publier des avis mais une fois que cela est fait, les avis n’apparaissent pas, je n’ai aucun mail d’alerte pour me notifier qu’un avis a été déposé.
J’ai donc effectué mes recherches mais aucune réponse ne correspond à mon problème. Les avis sont conformes aux règles fixées par Google et ma page Mybusiness est vérifiée. J’ai cependant appris que Google avait renforcé ses contrôles due à la crise sanitaire en Mars 2020 mais nous sommes en Février 2021 et je pense que cette situation a évolué et s’est débloquée. J’ai contacté l’assistance Google et un mail automatique m’a été envoyé mais cela ne répond toujours pas à mes questions.
Savez-vous pourquoi les avis n’apparaissent pas ? Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d’avance pour les réponses que vous pourriez m’apporter