Avis Google Mybusiness n'apparaissent pas

Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec les avis Google que déposent mes clients sur ma page Mybusiness. En effet, des clients rédigent et tentent de publier des avis mais une fois que cela est fait, les avis n’apparaissent pas, je n’ai aucun mail d’alerte pour me notifier qu’un avis a été déposé.
J’ai donc effectué mes recherches mais aucune réponse ne correspond à mon problème. Les avis sont conformes aux règles fixées par Google et ma page Mybusiness est vérifiée. J’ai cependant appris que Google avait renforcé ses contrôles due à la crise sanitaire en Mars 2020 mais nous sommes en Février 2021 et je pense que cette situation a évolué et s’est débloquée. J’ai contacté l’assistance Google et un mail automatique m’a été envoyé mais cela ne répond toujours pas à mes questions.
Savez-vous pourquoi les avis n’apparaissent pas ? Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d’avance pour les réponses que vous pourriez m’apporter

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. C’est le 3eme cient dont l’avis n’est pas publié. Tout est à jour. C’est frustrant pour le client, pour l’entreprise et Google ne s’implique pas. Une piste ??
Merci beaucoup !
Nicole

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement pour ma part je n’ai toujours aucune piste. 2 clients ont réussi à déposer leurs avis ces derniers temps. J’ai l’impression que c’est un peu le jeu du hasard… Peut être que Google a mis en place un algorithme très strict mais cela est handicapant pour les entreprises qui tentent de se développer durant cette période …