Avis Google o2switch : vrais, faux ou un simple hack ?

Hello,

J’ai une question concernant les avis google de l’entreprise o2switch, J’ai remarqué qu’ils recevaient beaucoup (mais vraiment beaucoup) d’avis majoritairement positifs, je me pose donc la question : comment ils font ça ? Est-ce que c’est simplement des vrais clients satisfaits ou c’est un hack qu’ils ont sur leur site pour pousser les clients à laisser un avis ou autre chose ??

2 « J'aime »

Bonjour,

je suis chez eux depuis 3/4 ans (j’étais chez OVH avant) et je peux certifier qu’ils sont BONS.
Très réactifs, des réponses à mes mails dans les 5mn, oui oui … et pas la confirmation de mon mail …

De plus leur offre est juste impeccable ! (NodeJS / Flask … inclues …)

Bref maintenant tu peux te demander si mon avis est fake aussi :slight_smile:

Bon Courage

2 « J'aime »

Je confirme , SAV incroyable, reponse en moins de 5 minutes, et offre unique vraiment bonne!

2 « J'aime »

Bonjour,

Méritent-ils leurs avis ? Pour moi oui.

Comment font-ils pour en avoir autant ? Il semblerait que ça soit uniquement organique. Je n’ai jamais reçu d’invitation à déposer un avis.

Si tu veux un bon hack pour capter rapidement autant d’avis, ouvre un compte chez Screpy. Ils donnent des récompenses à ceux qui laissent des avis dans leur app. Ca leur coute pas 1€, ils envoient pas un seul mail et ils ont une déferlante d’avis positifs.

1 « J'aime »

Je vois pas mal de SaaS qui offrent des services supplémentaire gratuitement en échange d’avis honnête sur leurs services. C’est ce que je compte appliquer pour le miens.

Une personne s’inscrit et après quelques jours je lui proposerais de faire une review par exemple sur Capterra pour obtenir un mois gratuit supplémentaire, une sur Trustpilot, aimer la page facebook, etc.

Ça devient monnaie courante.

3 « J'aime »

j’héberge plusieurs site chez o2switch depuis plusieurs années, le sav est au top, ils sont basés en france.
je recommande et pense que les avis sont mérités !
(je n’ai pas d’actions dans leur société, je suis juste cliente !!!)

1 « J'aime »

Leur SAV est fantastique. Aujourd’hui, ça vaut de l’or. 0 hack à mon avis.

1 « J'aime »

Client chez eux depuis plus d’un an, lors d’un achat de nom de domaine ou pour le renouvellement de l’hébergement (je ne sais plus), il m’a été proposé de gagner 1 mois en échange d’un dépôt d’avis. Ce que j’ai fait car je trouve le service très bon.

Le message était bien tourné et était du genre « Recommanderiez-vous nos services à des connaissances ? ». Seulement, si on répond oui, alors la proposition de déposer un avis apparaît. J’ai testé en répondant non pour voir ce que ça donnait et ils proposent alors de les contacter pour régler les éventuels problèmes…

2 « J'aime »

Bonjour, je pense que les avis sont objectifs et mérités. Pour être passé d’OVH à chez eux, le SAV est top et la communication est plus rapide.

@jimmylet : +1

Mieux que OVH. Support réactif. Pour des petits sites, dans cette gamme de services c’est ok. Si vous recherchez la performance il faut s’orienter ailleurs et plus cher.

Service au top et service clients de dingue. J’y host un petit pbn et je recommande les yeux fermés.

Performant comme quel service par exemple ?

Cloudways, choisis Vultr et high frequency.
Une bombe.

Je confirme qu’ils sont excellents et j’ai mis un avis sans y avoir été invité. Bref, leur secret c’est d’être exceptionnels :sweat_smile: