Avis google

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il été possible de trouver des societes avec des mauvais avis google.

J’éclaircie la chose, exemple je tape coiffeur Toulouse et j’ai les couffeurs les moins bien noté de Toulouse qui ressortent dans les avis google.

Merci à vous.

Bonjour,
Alors pour le coup explique ton idée car ton explicité à rendu ton explication peu compréhensible pour moi.

Mais si je comprends bien tu veux remonter uniquement les société sur google avec de mauvais avis donc un scraping de google map en gros ?

Bonjour et merci de ton retour, oui obtenir que les entreprises avec des mauvais avis google pas au dessus de 3 étoiles exemple.

Après pour le scrapping un petit Tuto YouTube et webscrapper et tout roule.

Je bloque juste sur le trie des entreprises pour obtenir les moins bonne.

Je pense que tu peux pas mais si tu code tu peux ajouter un if data rate below or equal 3 ou alors tu prends un tools que tu fais tourner par ville et après tu garde ce qui t’intéresse. Regarde côté Octoparse :wink:

Hello, on le propose de notre côté sur Scrap.io sur notre plan le plus élevé (avec les filtres avancés).

Il n’y a pas de formule magique pour récupérer uniquement les établissements avec des mauvaises notes sur Google. Il faut les récupérer tous les résultats et faire le tri ensuite.

2 « J'aime »

Hi

Je regarderai du côté de outscrapper

Jamais fait l’essai mais vu que c’est un sacré outil à tenter !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.