Avis Homepage / Landing page pour convertir

Bonjour,

J’ai crée une application de jeu d’alcool : www.shogunapp.eu

Quand je fais du Growthhack, je n’ai pas toujours la possibilité de savoir si mon trafic est sur IOS ou android. J’ai donc fait une page web pour faire le tri et renvoyer vers les stores respectifs.

J’aimerai avoir votre avis général :slight_smile:

Bonjour,

Le rose et jaune est très sympa !

Voici mes commentaires :

1/ Il serait bien d’ajouter une phrase « CTA » au dessus des boutons qui permettent d’accéder au playstore dans la première section (comme tu l’as fait dans la dernière section)

2/ A mon avis, il y a trop de couleurs majeures sur ta page.

  • Le vert est en trop, il faudrait rester sur une couleur neutre pour les fonds de section
  • Tu as mis 2 verts différents sur la première section de ta page (ca donne trop d’importance au vert car tu joue sur un camaïeu de couleur)

Voili :slight_smile:

Merci Boomwool :slight_smile: !

C’est vrai qu’il y a un côté Arc en ciel / extasy ^^

Remarque c’est dans le thème de l’alcool ^^

Le rose sur vert pique un peu mais ça colle au concept, donc pas forcément un problème… Cela dit ce que tu peux faire c’est demander à des personnes dans ton target market. Pour voir si ça les choque ou pas mais j’imagine que non…

Sinon je suis d’accord avec @Boomwool un petit CTA serait pas mal… Au dessus ou en dessous des boutons App Store et Google Play. J’ai quelques idées mais elles sont toutes nulles :laughing: Essaie de regarder d’autres landing pages dans le même genre.

Ton lien vers ta page Facebook ne fonctionne pas. Ça me dit: « Sorry, this content isn’t available right now »

Ay,

L’ensemble de couleurs est osé mais colle à la théma. Par contre le rose du texte m’a explosé les yeux, j’aurais peut-être utilisé quelque chose de plus smooth pour le coup. ^^

Et pareil j’aurais claqué un bon CTA des familles au-dessus de la ligne de flottaison. Genre reçois le lien de l’appli par SMS ou une connerie comme ça. Ca pourrait peut-être permettre de capter du contact téléphone.

Après je ne suis pas expert en CRO and co donc mon avis est pûrement personnel.

Ok ça marche pour les CTA, je vais en mettre pour voir si j’arrive à faire du lead.

Pour les couleurs, je pense que je vais AB tester quand j’aurais un peu de flux. Pour le moment, c’est restreint. Il y a des outils d’AB testing gratuit mobile ?

@KrustyHack tu entends quoi par CRO ? Je tombe sur des essaies cliniques quand je regarde sur le net ^^

@SuperGratteur Conversion rate optimization :wink:

@Juliennn d’accord, plus logique que les essaies clinique du coup… merci à toi