Avis landing page (clinique dentaire)

Bonsoir tout le monde,

Je souhaiterais avoir votre avis sur ma landing page : https://wyte.ch/

Pour faire simple, notre mission a été de s’attaquer au taux galopant du renoncement aux soins dentaires. En Suisse, il atteint presque 50% dans les foyers avec des revenus inférieurs à 4800 EUR. Résultat des courses, les patients font ce que l’on appelle du « tourisme » dentaire pour des destinations comme Budapest, etc. Pour éviter cette fuite, on a aligné nos tarifs des soins sur les implants, couronnes, etc. sur ceux pratiqués à Budapest.

Je suis preneur de vos critiques, idées, suggestions, corrections, etc. Allez-y sans ménagement :wink:

Merci pour ceux qui prendront le temps de regarder. Si vous aviez une expérience avec ce secteur et que vous souhaitiez partager vos conseils, je serais très reconnaissant :pray:

A bientôt

Al.

Mettre les tarifs plus tôt ,c’est ce qui intéresse les gens en premier.
Petite parenthèse (Une couronne à 630€ … je ne suis pas sur que ce soit les tarifs de Budapest :joy:, j’avais moins en région parisienne)

Mais mettre les prix bien avant. Là on doit trop descendre. Je pense que c’est que les gens veulent savoir en premier pour avoir été dans cette situation.

Ensuite des avis, après les prix, on veut savoir si les soins sont bien -> donc avis de personnes que vous avez traités :slight_smile:

Merci pour tes remarques Boris. Oui, tu as raison je vais faire figurer les prix bien avant et mettre en avant des témoignages. Le chirurgien opère depuis 40 ans et donc nous avons un grand nombre de avant/après implants sur des bouches de patients. L’effet sur ce genre de photos est toujours spectaculaire.

Pour les prix, c’est effectivement ce que je craignais et c’est là que nous devrons mettre tous nos efforts. C’est un secteur peu transparent et où il est difficile de faire des comparaisons pertinentes car souvent les prestations et la qualité sont différentes. Au-delà de la qualité, certains mettent en avant des tarifs volontairement/artificiellement bas et compensent avec des autres prestations (anesthésie, faux-moignon, prophylaxie, etc.), si bien que la facture pour une simple couronne grimpe rapidement.

Sans entrer dans les détails, je pense que le plus compliqué pour nous sera de lutter sur la question du tarif.

On est parti du principe que les gens qui décident de partir à l’étranger pour se soigner le font pour des grosses interventions et cherchent à économiser des milliers d’euro. On ne part pas à Budapest plusieurs jours avec toute la logistique et les coûts que ça impliquent pour des petites interventions. Sur une simple couronne, avec l’hébergement, le transport, la nourriture on sera toujours moins cher qu’à Budapest.

Si Budapest c’est vraiment votre problème, vous pouvez avoir une Landing claire avec « n’allez Plus à Budapest »
Vous pouvez faire un simulateur ou je peux choisir 3 couronnes 1 implant par exemple et ça me donne une estimation Si je vais chez vous ou si je vais à Budapest et dans La simulation Budapest bien faire apparaître le montant du billet d’avion, du logement, le fait que tu prend des vacances pour ça etc…
Et en bas dans le simulateur mettre que chez vous c’est 100% quali les soins sont top alors qu’ailleurs c’est moins bien.

Le simulateur peut même être fait pour comparer les soins de votre clinique avec plusieurs pays et ton call action sur ta landing ça pourrait être un truc pour demander au lead de faire une comparaison et après avoir afficher les résultats demander un email pour envoyer un devis plus détaillé par ex.

1 « J'aime »

Merci pour vos suggestions !! Super l’idée du simulateur. :pray:

1 « J'aime »

Salut aldo,
le https semble présent mais mon chrome affiche seulement un petit « i » et pas le cadenas.
La vidéo de présentation ne se lance pas chez moi, il y a une erreur.
Si le chirurgien opère depuis 40 ans, je ne le vois pas sur la page.
Niveau copywriting, peut-être davantage jouer sur la peur, en filigrane. « N’allez plus à l’étranger », « oui, mais pourquoi ? » « Voici ce qui vous attend si vous vous faites soigner à Budapest : Risque de … etc »
Et j’aurais placé les témoignages clients un peu plus haut aussi.

1 « J'aime »

Merci Romain pour le feedback constructif. J’ai deja effectué quelques changements et je vais poursuivre dans ce sens.

Je voulais mettre en avant les risques à Budapest mais cela n’aurait pas ete honnete. Ils ont de tres bons cabinets/dentistes. Comme chez nous, il y a du bon et du moins bon partout… je ne voulais pas venir avec ce point qui peut etre biaisé car beaucoup ont eu de bonnes interventions globalement.

Bonjour Aldo.

Il faut vérifier la vitesse du site web et l’optimisation de vos pages et corriger mixed content https.

Bonsoir Imaging,

Au top merci beaucoup. Je suis sur l’optimisation et le mixed content https.

Merci d’avoir pris le temps. :wink: :pray: