Avis landing page - Octopulse.io

Bonjour tout le monde, j’aurais aimé avoir vos avis et feedbacks sur la landing de notre site octopulse.io.

Octopulse est une solution SaaS B2B à destination des start-ups et PMEs, qui a pour objectif de booster le trafic d’un site internet, en passant par un audit SEO gratuit et automatisé, une mise en conformité Google, et/ou des campagnes SEA. De plus, deux outils gratuits sont à disposition des clients, un outil de suivi de position et un outil de comparaison concurrentielle.

Tout retour est le bienvenue,

Merci pour votre temps !

2 « J'aime »

très cool, pas grand chose à dire, vous avez votre style.

2 « J'aime »

Rien a dire … c’est top ! felicitation

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Tanguy !

Merci Camille pour ton retour !

Super, c’est niquel :+1:

1 « J'aime »

Très joli, agréable et suffisamment original pour rester en tête. Que du bon.

1 « J'aime »

J’aime vraiment bien, je garde d’ailleurs l’adresse:wink:

1 « J'aime »

Superbe UX/UI, superbe plateforme, félicitations !!

1 « J'aime »

Belle LP et site/biz model aux petits oignons > combien coute un audit SEO via ta plateforme ?

1 « J'aime »

Le style est chouette, peut-être j’afficherais le nombre de warnings/recommendations par catégorie au moment d’afficher les optimisations, juste pour pousser un peu plus la curiosité, là par exemple je suis devant cet écran et il me manque quelques points de motivation pour créer un compte :wink:

1 « J'aime »

Hello @julesp, merci pour ton retour. L’audit SEO est gratuit et automatisé. Une fois l’audit fini on va te proposer une liste d’améliorations à mettre en place sur ton site. Tu auras la possibilité de choisir lesquelles tu veux prioriser et faire une demande de devis direct depuis le site. On va ensuite rapidement revenir vers toi avec un devis personnalisé ! (La semaine prochaine, tu auras les prix direct sur l’app :drooling_face:). Le prix va dépendre du site et peut varier du simple au double.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas !

@sashock, merci pour ton retour également ! Je prends note et vais remonter l’info :wink:

Merci à tous pour vos messages encourageants !

C’est super cool !

1 « J'aime »