Avis Landing Page : Outil SAS B2B

Bonjour à tous,

Nous éditons une solution destinée aux annonceurs Google Ads pour obtenir un scoring de l’état du compte et un chiffrage des gaspillages / Opportunités pour toutes les campagnes.

J’aimerais ainsi avoir votre avis sur notre page d’atterrissage : https://www.seiso.io et globalement les Points d’UX de la plateforme.

Actuellement, l’ensemble du site tourne sur un Wordpress avec du Elementor pour les intégrations et nous avons mis en place un chat via Tawk.to (j’en suis hyper content).

L’objectif : Que les annonceurs lancent un audit gratuit de leurs campagnes

Aujourd’hui j’ai un problème de conversion de mon trafic (pour un tool gratuit on est vraiment en dessous de mes espérances), je planifie donc une refonte globale mais j’aimerai avoir quelques pistes pour partir dans les bonnes directions.

Qu’en dites-vous ?

Merci d’avance pour vos remarques.

Excellente journée.

Martin R

Bonjour @MartinR,
Plusieurs remarques :
J’aurai d’abord mis le premier CTA « Analyser mon compte » plus centré et plus bas sur l’écran, afin qu’il soit plus en valeur.
« Et bien plus… » j’aurai mis des points cliquables qui renvoient vers une page avec le détail complet de que vous faite
Puisque votre outil est conforme au RGPD il faut mettre le tampon « conforme au rgpd » sur votre site.
« A qui s’adresse SEISO?" j’aurai écrit d’une couleur plus fonce que blanc c’est gênant.
Pour le tchat j’aurai demandé un email plutôt qu’un pseudo, histoire de faire du ramassage de prospect.

J’espère vous avoir aidé.

1 « J'aime »

C’est quoi ce tampon ?

Merci pour tes retours c’est cool, j’ai bien ajouté un lien du coup vers la page solution, pour le bouton j’ai bricolé un truc mais on va faire une refonte plus globale.

Pour la lisibilité des couleurs j’ai testé avec une couleur plus foncée que le blanc mais j’ai l’imrpession que c’est pire que mieux non ?

Enfin, pas trouvé de tampon officiel RGPD (par contre y en a pour les profils de DPO)

image un tampon de ce genre, ça donne confiance aux visiteurs