Avis landing page

Bonjour,

Si vous avez 2 minutes, pouvez me dire votre avis sur cette page svp ?

Okurensio

Est ce que vous comprenez bien le sujet ? Que pensez vous de la page ?

Merci pour vos retours :slight_smile:

Hello @Fyher,

Petit retour :

Les plus :
Approche simple et claire
Idée très intéressante (je connais des dizaines d’entreprises qui cherchent des agents co)
Explications assez bien détaillées

Les moins :
Pas d’illustrations (ca fait beaucoup de texte à lire)
Des fautes d’orthographe
Absence de prix (à moins que j’ai mal lu)

Dans l’ensemble c’est assez cool. As tu déjà choisi ta stratégie marketing ?

Ps : si tu peux me renvoyer la balle en me donnant ton avis sur notre site en construction, ce serai sympa (voir le sujet intitulé : " Votre avis sur ce site en construction" )

Merci pour ce premier retour , il ne faut pas hésiter à partager le lien :slight_smile:

On à une stratégie à plusieurs niveaux , nous sommes actuellement en phase 1 :
Cf questions :

Comment gagnez-vous votre vie?
Nous ne sommes rémunérés que si vous recrutez! En effet, nous pensons que d’être rétribué au résultat au même titre que nos agents commerciaux est quelque chose de normal. De plus, notre modèle de rémunération est bien plus attractif que ce vous connaissez via des cabinets de recrutements et des sites emploi.

Ok mais ca coûte combien si on recrute par ton biais ?

Ps : Merci pour le feedback sur mon site :wink:

C’est un pourcentage du CA réalisé par l’agent commercial. Nous pensons actuellement à un petit pourcentage pendant les 4 ou 8 premiers mois de l’activité de l’agent co ( la durée n’est pas définis encore ) . Mais l’avantage c’est que si l’agent co ne convient pas ou réalise 0, vous ne payez rien . Aucun frais à avancer pour l’entreprise. Nous nous occupons de la réalisation du contrat et du suivi avec l’agent commercial.

C’est un bon plan pour les employeurs mais moins bon pour ton équipe.

Es tu sur que les employeurs seront réglo ? Il y a peut être des risques que certains d’entre eux te disent que leur agent co ne fait pas de chiffre pour ne pas te payer…

Dans ce cas, il te faudra vérifier chaque mois en prenant contact avec les agents que tu aura placé.

Pas de soucis pour cette partie la, nous avons réfléchis à ce problème et trouvé la solution :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Fyher,

Pour ma part, en prenant également les remarques précédentes (fautes, photos, prix réel), je commencerais par rajouter un numéro pro à la place du portable (indique de l’amateurisme, malgré le côté pro du site).

Egalement, pour faciliter la lecture, je remonterais l’accroche « trouver un agent commercial ne s’improvise pas ». Actuellement trop collée au formulaire.

Et idée (à tester), le bouton « Agent Commercial » en haut à droite n’indique pas l’utilité ce celui-ci.
Il faudrait éventuellement rajouter « M’inscrire en tant Qu’agent Commercial » (en gros).

Ou deux boutons du genre :

  • Je m’inscris en agent co (je suis)
  • Je cherche un agent co

Bonne continuation !! :monkey:

1 « J'aime »