Avis landing

Hello tout le monde,

Après avoir pas mal partagé avec vous mon avis sur vos landings, à mon tour de demander votre feedback : http://www.wanderlustr.io

J’attends vos remarques avec impatience !

2 « J'aime »

C’est vrai que tu as quand même pas mal contribué sur les avis de LP.
C’est pas trop mon truc mais au vu de ta contribution je vais faire un effort :smile:

Les +
Je la trouve claire, la value proposition « Best digital nomads ressources,
curated in one place » est sympa
Le logo simple mais efficace
Le share à la fin du typeform est propre

Les -
Trop statique à mon sens. Vidéo ? Un peu de .js pour le 1’500+ par exemple ?
Le typeform est cool dans sa structure pas dans sa mise en forme je trouve.
De souvenir tu peux rajouter une image sur l’accueil (à moins que ça soit délibéré…)

En tout cas ça m’a pas empêché de m’inscrire.
J’espère que tu valideras mon inscription maintenant :wink:

Au passage bonne année à toi et à tous les autres GH du forum !

Ahah merci Vivian :smiley:

Pour le typeform je sais ouais, j’ai lâchement abandonné l’affaire en ne trouvant pas un bon background, j’me suis dit que ça passait comme ça. Je vais repartir à la recherche du bon BG.

Je vais test aussi pour le background video, avec la bonne trouvaille, ça passerait bien oui.

Pour le JS je suis pas expert (je me base sur des templates que je customise, je construis pas le code source), du coup compliqué pour cette version.

Thanks pour ton retour, et bonne année à toi aussi et à tous les GH de forum :smile:

Niveau vidéo il y a ça qui est pas mal http://www.coverr.co/
Pas difficile à intégrer en plus.

Pour le compteur je pense que ceci peut marcher assez bien : CountUp.js
Si tu galères il y a toujours Stackoverflow :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello @JulienD,

J’aime bien l’idée, à la manière de startup stash, sur PH ça pourrait bien prendre.

  • Pour le nom, pourquoi pas carrément wanderluster.io ou digitalwander ?
  • Même avis que @VivianSolide, une petite vidéo, ce serait cool, pour ajouter de l’émotion. Car le mec qui désire devenir digital nomade, c’est plus un choix d’émotion que de raison.
  • Je ne penses pas que la photo du Golden Gate bridge soit judicieuse, elle fait plutôt penser à endroit fixe pour un startuper, et non à une vie sur la route.

Merci @Camille
La vidéo s’impose je pense :smile:

Le nom, on kiffe bien wanderlustr en fait tout simplement ! ^^ Au prix du .IO, on va pas changer :joy:

Bonjour,

j’aime bien le nom mais la proposition de valeur est pas claire car je ne suis pas sure de comprendre ce qu’est ce qu’un digital nomad?

Sinon sur la page elle même

  • Je pense que les boutons transparents sont à proscrire car on passe facilement à coté.
  • Le cal to action du bouton n’est pas correcte, je pense que « Get Invited » ou bien « Ask for an invite » serons mieux

Je pense que la video est une bonne idée étant donnée que ta target est tech savvy, mais il faut faire en sorte que la headline et le bouton restent lisibles.

1 « J'aime »

Suite à vos remarques et à celle d’amis, voici les changements à venir :

  1. Changer le background, personne comprend pourquoi SF (moi je trouvais juste ça joli ^^) Background video de pref, si ça me prend pas torp de tmeps :slight_smile:
  2. La value propal Adel, si tu n’es pas un digital nomad ou n’aspire pas à en devenir un, tu n’es pas censé arriver ici.
    Par contre le 1500+, c’est du mytho pour le moment, donc je vais modifier ça. Le champ libre dans le typeform donne des réponses magiques :joy:
  3. Adapter la visibilité du CTA et des textes en fonction du nouveau BG

Et ce sera bon.
Thanks pour le feedback :slight_smile:

Bonjour Julien,

Je confirme que pour moi la value propal n’est pas évidente, voire pas claire. Je ne sais pas ce que va m’amener ton service. Donc moi en l’état je ne m’abonne pas sauf si quelqu’un me dit viens (importance de la viralisation).
En plus je ne sais pas qui vous êtes (pas d’équipe ni de mentions légales), moi j’aime savoir à qui j’ai affaire.
Donc le qui et le quoi ainsi que le pourquoi ne sont pas pour moi parlant, et sans éléments là dessus, je ne vais pas distribuer mes coordonnées.
Bonne chance

Sincèrement cette méthode ne m’a pas empêché de m’inscrire. La méthode d’hameçon marche plutôt bien. Il manque juste une petite animation au démarrage. Le titre vaut le coup