Avis Lemlist

Hello,

est-ce que certains d’entre vous utilisent Lemlist pour le cold emailing ?
Si oui votre avis sur l’outil ? J’utilisais YAMM et Woodpecker jusqu’à présent mais je ne suis pas contre essayer de nouveaux softs :slight_smile:

Merci pour vos feedbacks

1 « J'aime »

Lemlist ça de très bon retours pour le moment.

Je pense que c’est à essayer. En plus, ils sont vraiment réactifs au support.

1 « J'aime »

Après avoir essayé, c’est vrai que l’outil est top :+1: Je recommande !

1 « J'aime »

J’allais signer avec quickmail mais c’est deux fois moins cher donc je vais jeter un œil.

Lemlist a l’air intéressant en effet… Surtout au niveau du tarif, très compétitif !

J’utilise actuellement Woodpecker pour certains de mes clients. Ce qui m’intéresse avec cette solution, c’est la manière dont les emails sont envoyés : pour du cold email, c’est vraiment top comme process (notamment le fait que les emails soient envoyés de manière aléatoire, à intervalles irréguliers) !

J’aimerais donc savoir si Lemlist fonctionne de la même manière (pour info : https://help.pp.woodpecker.co/growthhackingfr/article/69-how-woodpecker-sends-emails)

Quelqu’un pourrait-il me répondre à ce sujet ?

Merci d’avance !

hello @Romain11, oui lemlist envoie aussi les mails de manière aléatoire.
Autre fonctionnalité qui marche très bien : le fait d’insérer une photo personnalisée dans ton mail.

Effet garanti :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @K-rAY, merci pour l’info :slight_smile:
Oui, j’avais vu la fonctionnalité concernant les photos personnalisées. En effet ça peut être pas mal en fonction du contexte / de ta cible !

Content de voir que ma proposition d’utilisation d’outil à fait son chemin :slight_smile: