Avis netlinka ?

Hello

Est ce que des personnes sont déjà passées par Netlinka.com

Si oui avez vous un retour / avis.

Merci

Salut,
pas d’adresse postale, pas de nom de presta… bizarre.
Mais dans les backlinks : tout se teste !

Et si t’en cherches, viens en MP :wink:
A+

Bonjour Clément

Adresse en bas de page ici : https://netlinka.com/contact/

Il y a bien un presta derrière, j’ai échangé avec lui mais le service est couteux + trop petit. Autant passer bêtement par un linksgarden ou autre :sweat_smile:

Bonjour Josselin

Attention vous comparez une agence de Netlinking avec un catalogue de sites. Cela impacte les tarifs.

La force de notre prestation est que nous gérons la campagne de A à Z. Je comprends que pour ceux qui sont expert en SEO, il peut être plus intéressant de chercher dans un catalogue et que cela peut effectivement être moins coûteux car l’aspect « Conseil » n’est alors pas présent.

Merci de nous avoir contacté et d’avoir considéré notre solution ! Cordialement

Ce matin j’étais au tel avec Linksgarden, à partir de 500€HT/m ils donnent des conseils sur la strat SEO + gère la campagne par rapport au budget alloué :person_shrugging: ils font de l’accompagnement comme une agence sauf que ça reste leur catalogue + catalogues partenaires!

Yes, tout à fait d’accord sur le prix de netlinka, bien trop cher.

Aujourd’hui, toutes les plateformes font de l’accompagnement. Ça ne peut plus être une raison pour des tarifs élevés

Chez nous (Punchify Me), à partir du moment où tu achètes des backlinks sur notre réseau, tu as un accompagnement inclus. Et le prix des liens commence à 15€ tout compris.

Pour info, nos liens sont peu ou prou au meme prix que eux de linksgarden et ils envoient du lourd.

Voilà quelques résultats :

meme sur des gros mot-clés (en l’occurrence « porte ») :

sur le UK aussi :

S’il y a des curieux, voilà le lien de commande : Client Portal | Punchify Me
A+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.