Avis outil cold emailing LTD

Hello
Je remets un post ici sur REACHINBOX qqun l’utilise ces temps ci ?
Ils sont en LTD et j’hésite à le prendre et j’ai besoin de vos avis…je vois des avis mitigés donc je sais pas trop ;(

Je ne pourrai pas te dire car je ne l’ai plus.

Mais un outil peut énormément évoluer en plusieurs mois :wink:

Si j’ai bien compris, c’est les créateurs de Zapmail aussi…

… Et Zapmail je trouve que pour le moment c’est du sérieux, avec un support au top.

Super merci Kevin j’ai plus qu’à tester et faire un refund si nécessaire :wink:

C’est sur Appsumo ? Car là ça me semble être une offre que sur leur site non ? Pas dit qu’il te refund, vérifie les modalités :wink:

(Et même sur Appsumo faut vérifier, c’est pas systématique)

Yes je te rejoins c’est ce que j’ai compris aussi j’ai posé la question sur un autre post…je me suis trompé c’est Mailead que je vais tester sur Appsumo ta des retours d’XP sur Mailead ?

Pardon sisi il existe bien en lifetime mais pas sur appsumo j’ai trouvé ce lien je ne sais plus où d’ailleurs…

Nope, j’en ai eu marre des tester des outils pas concluants et j’ai pris l’offre anniversaire de Emelia y a quelques temps :wink:

ah oui l’offre à 97€/mois hyper alléchante mais je ne l’ai pas prise juste car pas de besoins actuels mais cool c’est vrai super offre :wink:

Je viens de capter ! C’est un français qui est sur le forum (@paulck).

Edit : En regardant bien ça a été racheté par le gars derrière Taskmagic (et j’ai pas eu une super expérience avec ce tool)

1 « J'aime »

Exact Kevin, Jeremy de Taskmagic a repris le projet. Moi je suis plus vraiment dessus mais je lui file des coups de main de temps en temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Okok merci les gars je viens de prendre le deal pour tester… Paul tu sais s’ils vont lancer le multicanal avec linkedin surtout ?

nice si t’as des retours sur le tool, n’hésite pas je les transmettrai a Jeremy. Je crois que c’est dans leur plan plus tard mais pour le moment ils se concentrent sur la partie CRM.

Yes j’ai deja des petites questions techniques sur le tool je peux les poser ou exactement pour que ca soit rapide ? Le module Help dans le tool n’est pas très intuitif je ne sais pas a qui parler
Merci