Avis outil cold emailing LTD

Hello à tous,

Est-ce que quelqu’un a déjà testé l’outil Success.ai ?
Il est en LTD sur appsumo et je cherche à avoir des avis / retours dessus :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello !

Très chaud d’avoir un retour du tool egalement !
Merci :slight_smile:

J’ai acheté une licence du coup je suis entrain de le tester, je ferai un retour au fur et à mesure si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis en train de tester aussi.

Pour l’instant :

  • fonctionnalités prometteuses, à voir à l’usage
  • pas mal de contacts en se battant un peu avec les filtres
  • interface super lente par moments

Moi de mon côté pour le moment :

  • Tres peu de résultat sur ma cible avec leur lead finder
  • Jai acheté mes adresses Office via l’offre GoDaddy, pas encore possible de connecter les adresses si on est passé par GoDaddy, ils ont pas encore paramétrer la redirection. A voir les résultats une fois que j’aurai réussi à connecter mes adresses.
1 « J'aime »

Update : Attention avec cet outil n’envoyez pas de campagne à des vrais leads il m’a fait des dingueries :sweat_smile:

J’ai fait une petite campagne test, j’ai ajouté 4 leads dans la campagne c’était 4 adresses mails à moi. Résultat :

  • L’outil a envoyé tous les mails de la campagne en même temps en 3x à chaque leads.
  • Le lien Unsuscribe ne marche pas
  • J’ai répondu et ouvert tous les mails reçu et l’outil m’indique 0 ouvert, 0 réponse alors que j’ai bien paramétrer mon Custom Tracking Domain.
  • Et le meilleur, il a envoyé 12x le premier mail de ma campagne à une adresse que je ne connais pas, je n’ai jamais ajouté cette adresse et ce lead à ma campagne.

Du coup j’ai lancé ma campagne hier après midi avec 4 leads et 26 contactés. Bizarre… :joy:

J’ai fait remonter tout ça au support mais je pense que l’outil est encore jeune.


3 « J'aime »

Merci pour cet update !

1 « J'aime »

Merci pour tes updates @MartinThm on va attendre un peu avant de le prendre je pense :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la review @MartinThm,

Je l’ai pris en tiers 2 dès son lancement et je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

Je regarde ce que ça donne dans quelques temps et je demande un refund si ça fait toujours pas le job

1 « J'aime »

Bon j’ai demandé un refund et également sur Outboundly pour finir par prendre Reachinbox.

On verra si ce dernier fait le taf :joy: je pense essayer d’ici 1 mois quand j’aurais un peu plus de temps

2 « J'aime »

Je suis preneur des retours sur Reachinbox du coup j’hésitais justement à le prendre :joy:

J’ai réussi à racheter Saleshandy en LT, j’avais jamais testé mais je suis plutôt content l’outil fait le taff. Si jamais ça intéresse quelqu’un le mec à qui je l’ai acheté, il lui reste encore un compte.

3 « J'aime »

Qu’est ce qui ne va pas sur Outboundly ? Je n’ai pas encore testé mais la partie warmup m’a paru pas mal.

Merci de la question @hotlinefr,

Franchement pas grand chose car je n’ai pas essayé (ou ne me souviens plus), l’herbe est toujours plus verte ailleurs :joy:

Il semble y avoir des problème de connexion. La dynamique semble moins bonne, Reachinbox a plus de question, etc.

Par contre Reachinbox prévoit du multicanal (je ne sais pas si c’est une bonne chose), peut-être préférable de se focus d’abord sur une problématique mais ils vont peut-être plus vendre en promettant cela

Et la note de Outboundly risque de leur faire moins vendre (4 étoiles / 5, même si les avis ne sont pas objectifs) et en finalité d’être moins propulsé.
(par contre ils ont déjà launch un autre produit https://desku.io et ont de l’XP mais pas de focus non plus…)

J’ai pris le plan max sur Reachinbox, ce qui débloque l’API, alors que ça semble inclus sur tous les plans dans Outboundly, mais sur Reachinbox il y a les espaces de travail cloisonnés dont j’ai besoin.

Pour résumer : On est au tiercé et on mise sur des chevaux sans trop savoir… Y a parfois je suis bcp plus catégorique mais là c’est un ressenti :joy:

PS : Pas impossible que je bascule encore en fonction de comment ça évolue et du succès de leur campagne Appsumo car ils en sont plutôt au début.
Pour success.ai je ne regrette pas de m’être fait refund

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse super détaillée.
Je n’avais pas vu que l’accès api n’était pas dispo sur tous les plans pour reachinbox…
Du coup je vais tester les deux en parallèle et je ferai un retour ici

1 « J'aime »

Outbounly : galère pour configurer ses comptes email. Le warmup est cassé. L’import des contacts est pénible il faut respecteur leur template.

Reachinbox : tout roule pour configurer les comptes emails. Le wwarmup semble fonctionner. L’import des contacts est cool, on importe n’importe quoi et on nous demande le mapping. Il manque quelques trucs :

  • warmup en français
  • scheduler plus fin (avec notamment le délai entre chaque mail de la séquence)
1 « J'aime »

Merci @hotlinefr pour le test, j’épingle en solution🔥

J’étais pas tant à côté de la plaque, bon tu me diras j’avais une chance sur 2 :joy:

J’ai testé Success.ai et Outboundly, ça a été désastreux !
Je rejoins @MartinThm avec les emails qui partent n’importe comment à n’importe qui sur Success.ai
Et pour les deux outils: la plateforme qui ne marche tout simplement pas. C’était l’enfer aha !

Ce qui me surprend le plus, et j’aimerais avoir vos avis là dessus, c’est que dans les 2 cas ce sont des équipes d’Indiens, mais j’ai l’impression qu’ils font tout pour le cacher (page entreprise linkedin aux US, le chatbot sur l’app qui se dit être le CEO alors que la personne n’existe pas, etc.). Ça donne pas vraiment confiance…

3 « J'aime »

Bon j’ai fini par me faire refund Reachinbox aussi… Les derniers commentaires sont pas ouf. Et j’ai mis un autre coup d’épée dans l’eau avec Salesforza

J’attends la prochaine pépite pour prendre un gros plan

2 « J'aime »

Il y a un vote en ce moment sur AppSummo pour savoir quel outil faire revenir : Vote for the next Last Call deals! | AppSumo

Et il y a Instantly dans le lot (d’ailleurs aller voter pour le faire monter ahah), j’ai vu sur les groupes fb qu’apparemment Instantly avait confirmé qu’ils reviendront sur AppSummo bientôt pr une courte période mais je sais pas si c’est vrai ou pas. Faut rester à l’affût :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont premier pour le moment ahah. Merci pour l’info. On se tient au courant s’ils reviennent. J’avais pris le petit plan à l’époque. Cette fois je prends le max direct

1 « J'aime »