avis Prospect in

Bonjour
J’imagine que certains utilisent ou ont utilisé Prospect in
Qu’en pensez vous ?
Pour avoir pris un abonnement trimestriel je trouve la plateforme moyennement conviviale, assez buggée et l’aide en ligne est trés moyenne.

Qu’en pensez vous ?
Quelle seraient les alternatives ?

1 « J'aime »

Pour les alternatives, cf la catégorie « Linkedin » de La toolbox du growth hacker 💎.

Salut @GTHIRY, je te conseille de contacter Jean D’Allesandro, c’est lui qui m’a fait découvrir la puissance de prospectIn. Il pourra te renseigner au mieux : https://www.linkedin.com/in/jean-dalessandro/

Concernant l’interface et les bugs, as-tu contacté le support ? Je sais qu’ils sont très réactifs.

As-tu également une stratégie de prise de contact ? Car au delà de l’interface, ce qui compte c’est de contacter les bonnes personnes de la bonne manière.

Au plaisir d’échanger avec toi.

1 « J'aime »

Hello

Alors pour nos clients on utilise une dizaine de solutions en parallèle par contre quand il s’agit de former les clients sur une solution, pour l’instant à l’unanimité tout le monde sélectionne Prospectin
OK c’est parfois un peu buggé mais les autres le sont aussi, le support n’est pas des plus réactifs mais j’ai l’impression que cela s’améliore un peu (ils ont eu une petit crise de croissance qu’ils sont entrain de résoudre) et pour finir ils sont 2 à 3 fois moins cher que des solutions concurrentes (avec automation intégrée)

Le potentiel de l’outil est vraiment là et surtout aucun problème à le programmer et à le laisser tourner… tu l’as compris j’aime bien leur approche même si pour des pilotages en masse de plusieurs compte on recommande Expandi

Dans tous les cas soigne bien tes scénarios (ciblages + message), aujourd’hui sur Linkedin c’est ce qui fait la différence !