Bonjour Ă ttoutes et tous !
Je viens de lancer une nouvelle offre intitulé "Instants libérés " Libérer 1 heure par jour et redevenir maitre de son agenda et j’aimerais votre retour sur la page de vente
L’objectif principal : aider à libérer 1h par jour à l’aide de 20 astuces simples applicables immédiatement (la méthode propose d’en choisir 1 et de l’appliquer à fond pendant 30 jours)
Et 3 objectifs secondaires :
Optimiser votre productivité : Gagnez 5 heures par semaine pour avancer dans vos projets.
Réduire le stress : Un agenda maîtrisé pour un esprit plus tranquille.
Atteindre un équilibre de vie : Plus de temps pour vous et vos proches.
Voici la dernière version de la page de vente : Instants Libérés
D’ailleurs, j’ai conscience que ma zone de génie n’est pas du tout dans la réalisation d’entonnoir de vente ^^, donc si quelqu’un voit le potentiel de l’offre, du bump order et résonne avec la notion de Business Bonheur, je suis ouvert à déléguer cette partie à quelqu’un qui kiff s’occuper de ces parties plus techniques tels .
A noter que cette offre est utilisée pour la stratégie suivante :
envoyer du trafic depuis FB Ads vers cette Self Liquidated Offer comment le disent les USA.
Afin de faire grandir ma liste emails en prévision d’un lancement de la version 2 de l’incubateur Business Bonheur en juillet (accompagnement de 12 mois dont je vous parlerais avec plaisir si cela fait sens ^^)
C’est la première fois que j’utilise le forum pour demander un feedback, si je ne poste pas au bon endroit, pourriez-vous me le notifier svp ?
Merci d’vance pour vos retours
Je suis pas expert. Mais je parlerai peut-être une peu plus de ce que l’on peu faire avec une heure en plus chaque jour.
Vous n’avez pas le temps pour faire des calins à votre chien ? Pas de temps pour votre passion du freesbie ?
Bien sur, c’est des exemples. Et les images avec du texte, il faut les enregistrer en png car sinon la qualité et pas bonne. On peut réduire la taille (pour le chargement) avec tinyjpg ou site similaire.
Kinny
Mai 30, 2024, 10:36
3
Hello, après avoir écrit des pages de ventes pendant des années, je suis arrivé à la conclusion que le plus important est la recherche sur ton persona, et l’utilisation de mots-clés qui raisonnent avec ta cible.
En lisant cette page de vente j’ai le sentiment que tu ne sais pas trop qui tu cibles ou que tu cibles de façon trop large.
Une fois que tu as une bonne cible, ajouter un peu de storytelling peut être vraiment très utile, parce que ça rendra ta promesse plus concrète.
Si jamais tu as besoin de plus de conseils, n’hésite pas à passer en DM.
1 « J'aime »
Hello,
Pour ma part je trouve que tu « vends » le temps gagné (Attention / Intérêt) mais pas le contenu (Désir).
Je rajouterais un peu d’infos sur quelques astuces, tout en gardant le mystère.
Exemple (j’ai pas le contenu donc forcément ça collera pas mais c’est pour te donner l’idée) :
Astuce 2 : Fais travailler tes clients Ă ta place et gagne 4 heures par semaine
Astuce 5 : La technique méconnue pour commencer sa journée avec un niveau d’énergie exceptionnel
Astuce 18 : Le procédé astucieux pour éliminer 47% des appels téléphoniques chronophages
ljvd
Mai 30, 2024, 1:10
5
Faut arrêter de réinventer la roue, ce marché est mature aux usa, la localisation est pas compliquée. Evite de perdre du temps
Sinon la stratégie est weird
Tu vas mettre ton argent dans du FB Ads pour acquérir des clients finaux
Tu te trompes de cible
Tu peux gagner bcp plus d’argent avec le même contenu, le même savoir faire.
C’est pas bcp plus lourd à mettre en place, lance une MLM du temps libre
Tu récupères facile toutes les petites nana qui vendent du Herbalife Infinitus and co. Tu leurs vends d’abord la méthode, ensuite les supports de formation, puis tous les outils de social marketing.
Bonus 1 :chaque client final leur appartient, elles peuvent utiliser ta plateforme pour vendre aussi ses autres produits.
Bonus 2 : ton réseau va récupérer toute la clientèle hors web, ces petits vieux qu’on jamais un moment de libre car à la retraite
T’es assis sur une mine d’or, ouvre pas une épicerie de quartier
Génial, merci à vous pour votre retour, je vais prendre le temps de faire le point.
Ce que je retiens en tous les cas :
Public pas suffisamment précis.
Donner des exemples de ce que l’on peut faire avec 1 h (en fonction du public évidemment).
Ne pas réinventer la roue.
Je vous reviens un peu plus tard