Avis sur landing page - EvenID

Projet terminé. Merci pour vos retours !

Hello

Je trouve la page un peu courte. Et je connais le service amazon dont tu parles.

Hello,

Merci pour le retour !

Oui c’est exacte, à l’origine la landing page était sur une seule page et non plusieurs comme maintenant.

Sinon, tu utilises également Amazon SES pour tes e-mails ?

Merci encore,

++

Hello !

Cool encore moins chère que emailoctopus.com !
Je partage l’avis de MiryamBusyWomen, c’est un peu court …

Bon courage

A priori, l’intérêt de ton service c’est qu’il repose sur une technologie qui permet une économie substantielle.

Mais ce qui est important dans cette phrase, c’est le fait que ça permet de faire des économies, pas que ça utilise telle ou telle technologie.

Donc de deux choses l’une :

  • Soit c’est un produit qui s’adresse aux développeurs et il faut insister davantage sur l’aspect technique (API, etc.)
  • Soit c’est un produit qui s’adresse aux marketers / utilisateurs de newsletters, et il faut davantage insister sur le prix attractif du produit, et sur les fonctionnalités

Par ailleurs, tu ne peux pas partir du principe que les gens ont un compte Amazon SES. Ils vont lire ta headline et se dire « Je n’ai pas de compte Amazon SES (quézako?), donc ce n’est pas pour moi » -> ctrl-w.

Alors que si tu mets « Envoi d’emails et autorépondeurs illimités pour €5/mois », je pense que ça sera plus clair. :slightly_smiling:

Après, est-ce que c’est viable/malin au point de vue pricing, c’est une autre question. :slight_smile:

Hello,

Merci pour vos retours ! :grinning:

@Romain_Cordioux_Nils:

Concernant le fait que ce soit un peut court, c’est pour la page d’accueil, des fonctionnalités ou du prix ?

Tu rajouterais quoi toi ?

@david: Merci ! Oui effectivement, tu as raison, il va falloir que je me décide sur la cible visée !

Concernant le pricing, à vrai dire, j’hésite encore… Je pense que cela va dépendre du marché cible.

Si t’as des conseils, n’hésite pas ! :wink:

Merci encore,

++

J’ai utilisé Amazon SES couplé au routeur Simplerses
Souverain pour shooter mes bases à moindre frais

J’ai rencontré deux problèmes.

  • Probleme de prelevement - Ma banque apparement n’autorise pas amazon a me prevelever les quelques dizaines de centimes qu’il me reclame.
  • Amazon SES m’a bloqué aprés obtention d’un taux de 16% de hardbounce sur 150k@ envoyées

Hello,

Merci pour le retour ! :wink:

C’est vrai qu’Amazon utilisant des IP partagés sur ses serveurs, il a une politique assez stricte au niveau du taux de spam et de bounce à ne pas dépasser.

Mais 16% de hard bounce, cela me semble énorme. D’où provenaient les e-mails de ta liste ?

++

d’un jeu concours

Ok.

Après je pense qu’il vaut toujours mieux re-valider ses e-mails en leur envoyant un lien à cliquer.

Et du coup tu as trouvé un autre service qui te convenais d’avantage ?

++

je cherche ;o)

Tu sembles cibler uniquement les personnes qui connaissent Amazon SES.
Le focus c’est bien, mais je suis d’accord avec David, i te faut être plus précis.

Au fait je suis en train de développer une solution d’email automation améliorée, si vous avez des conseils je suis preneur!