Avis sur linkedin helper (duxsoup like)

Hello les GH.

Depuis quelques temps je vends pas mal de prospection auto à mes clients, via duxsoup. Mes campagnes fonctionnent super bien, mais par contre de mon côté j’ai quelques problèmes pour la gestion des flux car duxsoup est assez limité. Je suis à la recherche d’alternatives, avec de meilleures possibilités pour séquencer les messages.

Mais surtout gérer le fait que les temps entre une invitation et l’acceptation de celle-ci peut-être assez variable et donc chamboule mes processes. J’ai trouvé LinkedinHelper qui a l’air de répondre à mes besoins, vous avez déja testé? Si vous avez des solutions alternatives je suis preneur.

2 « J'aime »

j’utilise LH depuis 6 mois et c’est un vrai truc de furieux surtout depuis la MAJ !!

ps :Est ce que tu aurais un linkedin ou un mail j’aimerais te poser quelques questions :slight_smile:

2 « J'aime »

Chez www.jeprospecte.fr ont proposé de faire ça :slight_smile:

1 « J'aime »

@hichem

www.jeprospecte.fr, c’est pas mal comme concepte :slight_smile:
Tu saurais gerer plusieurs compte LK ?

Francois

Hello Francois, oui tout à fait.

J’utilise depuis ± 2 ans et c’est vraiment très, très bien pour le petit volume.

Hello RemiC

idem que Thomas_Solo, j’ai utilisé LH pendant 6 mois et ca marchait super bien.
Les différents possibilités sont très intéressantes. Je n’ai pas encore vu la mise à jour.
Je vais d’ailleurs me réabonner.

J’utilise LH depuis plus de 6 mois et suis aussi très satisfait. J’obtiens de super résultat comme indiqué dans ma vidéo https://youtu.be/ey5-5KOZAuk

Je suis très étonné car j’ai utilisé de façon extremement limité dux-soup quand il est sorti et je me suis fait bloqué par linkedin.