Bonjour à toute la communauté Growth Hacking francophone !
Avec un ami, nous avons lancé un service assez novateur. Le principe : un responsable entreprise peut mobiliser ses salariés en association, le temps d’une journée. Le principe repose sur un dispositif légal, défiscalisable, etc. Bref, c’est (normalement) intéressant pour le responsable entreprise, le salarié et l’association.
Le hic : nous avons beaucoup de mal à acquérir nos prospects B2B alors même qu’en physique ils trouvent que l’idée est bonne. Pour nous faire connaître, nous avons adopté plusieurs techniques, dont celle des landing pages, mais pour l’instant, c’est soit long, soit un flop. D’où ma question :
#1 - Nous avons analysé un taux de rebond important sur nos trois versions de la landing page :
https://www.kolabee.fr/?entreprise=1 (pour le responsable entreprise)
https://www.kolabee.fr/?association=1 (pour l’association)
https://www.kolabee.fr/?salarie=1 (pour le salarié)
En allant sur (l’une de) nos landing pages, comprenez-vous quel service on propose ? Nos landing pages sont-elles conformes aux bonnes pratiques (proposition de valeur, CTA, capture, etc.) ?
Si vous faites du B2B, avez-vous réussi à acquérir des leads rapidement ? Nous comptons un peu nos visiteurs sur les doigts de deux mains en ce moment…
Merci pour vos retours et vos suggestions !