J’essaye de temps en temps de donner mon avis sur les landing page, donc voici mon retour:
Contrairement à Jean-Baptiste, je trouve que la couleur n’est pas top! Trop lourde à regarder.
J’ignore si le logo est définitif, mais si c’est le cas, j’utiliserai plus le côté jaune, léger (opaque) pour faire des contrastes.
Les images sont mal placées et mal intégrées par rapport au contenu. Par exemple l’image des personnes est coupées sur la gauche, à cause de la vue en colonne je pense. Perso, je l’aurai fait dépasser du contenu, au moins afficher les épaules complètes du gars, là ca fait pas naturel.
Ensuite, le bouton n’est pas aligné avec le champ texte (en tout cas chez moi, Linux Fedora avec Chrome 63).
Les avis font faux, « Mother » « Dentist ». Ce serait mieux d’avoir un avis avec un nom clair genre « Dr Truc Muche » qui pointe vers, éventuellement, son tweet, ou son site. Le top étant d’avoir un vrai dentiste, renommé, et pour la maman, une bloggueuse connue qui fait des revues de produits pour sa famille, ou dans le domaine dentaire, bref, un truc qui a du poids. Parce que là j’ai plus l’impression que les messages proviennent des amis du créateur du site, et ca donne l’effet contraire: perte de confiance.
Désolé si mon commentaire est un peu dur, j’essaye pas de te descendre. Je part plutot du principe que si les remarques sont argumentées, elles ne peuvent qu’aider à s’améliorer. En tout cas j’ai rien contre toi ;), j’adore le principe de cette brosse à dent, je suis l’idée depuis un moment déjà, et ce qui me retiens dans l’achat justement, c’est le manque de preuve concrète par des professionnels pour confirmer l’efficacité de ce type de brosse à dent. Le jour ou j’ai ca (avec certitude, c’est à dire pas juste une quote,mais une quote avec un lien qui pointe sur le site de http://www.ufsbd.fr/ par exemple), je serai le premier sur la mailing list!
Bonne chance et bon courage (: