AWS WAF Captcha | Solution 100% gratuite

Salut tout le monde :waving_hand: J’espère que vous allez bien !

J’ai récemment eu besoin de récupérer des pages ou des endpoints API protégés par un AWS WAF CAPTCHA . Pour le contourner, il faut obtenir un cookie spécial (aws-waf-token). Je ne voulais pas utiliser de browser automation juste pour ça : c’est trop lent, fragile et coûteux à grande échelle. Les services payants du même genre ne me convenaient pas non plus.

J’ai donc créé une petite solution qui résout le CAPTCHA en simulant uniquement ce qu’il faut du navigateur pour qu’AWS WAF soit satisfait. Elle consomme très peu de mémoire (128 Mo) et est beaucoup plus rapide qu’un vrai navigateur :high_voltage:

Je l’ai publiée gratuitement sur Apify, simplement pour aider la communauté. (Pas de liens affiliés, pas de carte de crédit, pas de pièges, rien.) Avec les crédits gratuits Apify (5 $/mois), vous pouvez l’utiliser quasiment gratuitement, même pour un grand nombre de requêtes (des dizaines, voire des centaines de milliers de pages).

Ce qu’elle fait :

• Entrée : vous fournissez une ou plusieurs URLs ou endpoints API protégés
  • Sortie : génère un jeton AWS WAF valide et permet, en option, de récupérer le HTML/JSON protégé.

Vous pouvez l’utiliser soit comme un proxy pour récupérer directement le contenu de la page, soit simplement pour obtenir le cookie et l’exploiter dans vos propres scripts. (Tout est expliqué plus en détail dans la documentation.)

Lien : https://apify.com/azzouzana/aws-waf-bypass-captcha-solver

Testez-le et dites-moi ce que vous en pensez ! :folded_hands:

3 « J'aime »