Backlink dofollow gratuit + GEO : citations dans ChatGPT : on a lancé un classement des agences IA / growth, démontez-le 🙏

Salut tout le monde,

Chez Hackceleration on vient de lancer hackgency.com : classements d’agences IA, Automatisation et Growth, pensés pour que vos prospects vous trouvent aussi quand ils demandent à ChatGPT ou Perplexity au lieu de Google.

Concrètement pour vous : une fiche structurée pour les LLM, des classements par expertise / ville / outil (Clay, n8n, Make, Lemlist…), un lien dofollow vers votre site, et des demandes entrantes.

100 % gratuit, pas de pay-to-win, le score est transparent.

On cherche des retours cash avant de pousser fort : la landing donne envie ou pas ? Qu’est-ce qui vous ferait créer votre fiche ?

:backhand_index_pointing_right: hackgency.com

le site généré avec Claude est bien : le coté promesse est insuportable : seul le ROI compte. si je peux ajouter talkr dans votre site ça sera avec plaisir

Pascal

Je t’ai mis un lien, merci :folded_hands:

J’ai l’impression que la création d’annuaires est à la mode, j’en vois passer toutes les semaines.

Pour les SEO, tu peux aller les chercher sur Linkedin et Twitter, tu auras pas trop de mal à les convaincre à mon avis :sweat_smile: