Ban fb IP blacklistée

Salut les copains,

Mon premier post alors je me présente en quatre mots : je suis un humain. :slight_smile:

J’ai « crée » un chat bot qui récite du Schopenhauer. J’ai donc par son biais répandu la bonne parole sur notre très cher réseau, entre autres joyeusetés. Marrant. Mes deux comptes ont gonflé en quelques jours au max…

Je limitais tout de même mes outils d’automatisation, ainsi que la verve de mon chat bot.

Bascule hier soir. Je suis tombé sur un outil sur github que j’ai essayé. Résultat : banni en moins de deux. Sur tous mes comptes, et celui que j’ai voulu créer.

IP black listée ?

Que dois je faire ? Je suis chaud ! :smiley:

Merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Salut,
pas de réponse pour ton ban.
par contre, je veux bien le lien de l’outil Github :slight_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Salut Clément,

Voici le lien : https://github.com/xHak9x/fbi
Je modifierai le script pour qu’il fonctionne avec une id donnée, ça peut être intéressant.

A utiliser avec grande précaution et discernement :wink:

Salut, c’est bien le chat qui marche en lien pas celui qui permet de se faire bannir en 2 2 ?

1 « J'aime »

Bonjour Youns,
Je suis aussi un humain :slight_smile:
Je suis intéressé pour répandre la bonne parole de Marc-Aurèle.
Quel outil utilises-tu ? Quelle mise en garde nous donnerais-tu ?

Nathanaël,

1 « J'aime »

Bonsoir Nathanaël,

Content de voir que nous appartenons tous deux au même Genre et à la même espèce !

Au-delà de notre parenté génétique, nous sommes visiblement liés par l’amour de la philosophie :smiley: Voici donc un mini tutoriel qui va parler des extensions chrome, des scripts Javascript et des scripts en python.

1 - Extensions chrome :

  • a) Open Pablo : première étape pour la diffusion de la bonne parole : soigner les apparences. Simplifie la communication graphique sur les réseaux sociaux, cette extension permet de créer rapidement et simplement de belles images. Parfaites comme support de citations. Exemple avec une citation de Schopenhauer :

  • b) Social Book Post Manager : la base. Permet d’automatiser la gestion de ses posts via diverses actions, par exemple : hide/unhide.

  • c) Social Fixer for facebook : la base bis. Permet d’accéder à de nombreuses fonctions cachées. Par exemple le filtrage de la page d’actualité. Personnellement je filtrais avec les termes suivants : politique, Macron, gilets jaunes, grève, religion, etc. Mon but ultime était de n’avoir que des chatons et des gifs de chatons apparaissant sur mon fil (héhé).

  • d) Social profile view notification : comme son nom l’indique, permet de savoir qui visite sa page. Intéressant.

  • e) Invite post likers to like page in Facebook : super extension. Par exemple sur une de mes pages, une publication a reçu 500 likes en 1,5 jours. Je me suis aperçu que ces « likers » n’aimait pas tous ma page. Je les ai donc invités en utilisant cette extension. Elle lance automatiquement les invitations aux likers à liker la page. Sur votre page, cliquez sur la liste des likers en bas à gauche et lancer l’extension.

  • f) J2TEAM Security : sécurisez vous et soyez en confiance grâce à cette extension, super. Mise en garde : je crois que cocher « Block Facebook Pixel » met la puce à l’oreille à fb.

–> Voilà pour le petit tour des extensions chrome utiles. Passons maintenant aux choses sérieuses :slight_smile: Parlons Javascript, parlons chat bot.

2 - Javascript et automatisations :

–> L’idée est de récupérer des scripts sur github.com et de les exécuter sur facebook.

  • a) Installation de l’extension chrome Tampermonkey : gestionnaire de scripts. Permet de les activer et de les désactiver d’un clic, de façon graphique. Il faut copier coller les scripts Javascript dans l’interface de Tampermonkey puis les sauvegarder. L’ajout de scripts est aussi simple que ça !

  • b) Facebook Auto Like Unlimited : mon script préféré. Dingue. Automatise le likage des posts et des comments… Sans éveiller le moindre soupçon !!! Le script scrolle, prend son temps, avance, revient en arrière, il mime un humain pour ne pas se faire détecter. Super. Facebook Auto Like Unlimited permet de créer un chat bot sans rien connaitre en Javascript ! Du bidouillage testé et approuvé pour répandre la bonne parole de Schopenhauer. Mise en garde : l’abus entraîne le ban. Bien utilisé, permet de faire grandir très rapidement une communauté par exemple ! Testé et approuvé, j’ai gagné 800 likes sur ma page en moins d’une semaine ! Donc : auto like des posts ou des commentaires… et commentaires automatiques ! En accédant aux réglages, on créé une table contenant ce que le chat bot va raconter. J’avais intégré par exemple 66 citations de Schopenhauer (héhéhéhé). Cerise sur le gâteau, on peut choisir d’intégrer des stickers en fonction du contexte par détection de mots clés (!!!).
    Capture du 2019-12-19 04-11-37

    ng)

  • c) Fb Auto Invite : script incontournable. Lance automatiquement des invitations pertinentes.

3 - Python :

Je choisis de ne pas en parler car je ne connais pas la politique du site sur le bout des doigts. En effet, entre de mauvaises mains les scripts peuvent être néfastes.

4 - Divers :

5 - Mises en garde pour ne pas se faire bannir en utilisant ces scripts et extensions :

Ce que j’ai constaté pour éviter de se faire détecter comme spammer ou autre : utiliser les outils à bon escient, dans la limite basse de la plage de détection des spammers. C’est très empirique. Par exemple, éviter de lancer 300 invitations toutes les 5 minutes… Du bon sens. Pour le chat bot, le seuil est de 1000 commentaires par jour. Je recommande la limite basse, disons entre 50 et 300 max par jour. Bien utilisés, ces différents outils sont amplement suffisants pour répandre la bonne parole, philosophique de préférence, ou encore pour faire grandir une communauté.

Je clique. 2 fois, 4,8,128,1024 fois… Au bout d’un moment je me dis : OK, comment automatiser tout ça ?

Ne faites cependant pas n’importe quoi, ou au moins pas n’importe comment…

Sinon je vous garantie que ça vous mènera à ça, au mieux :
Capture du 2019-12-25 10-26-36

Sinon c’est ça :

:wink:

Bonne journée,

youns33
Humain * Fondateur et membre du collectif artistique 33 * Consultant scientifique en biotechnologies * Communicant Web

4 « J'aime »

PS : je vous donne les détails sur python si j’y suis autorisé, et si vous montrez patte blanche ou grise :wink:

2 « J'aime »

GG :metal:

1 « J'aime »

Merci @youns33 pour toutes les informations partagées

1 « J'aime »

Intéressant :thinking:

Par simple curiosité technique, peux tu me partager ce script? Merci à toi pour ce post très très complet!