Remplacent de toolkit for Facebook

Bonjour a tous

Je suis à la recherche du remplacent de toolkit for Facebook, pour l’ajout en auto d’ami(e)S, mise à part JARVEE si des personnes ont LE logiciel, extension je suis preneur, merci d’avance pour vos réponses.

4 « J'aime »

Bonsoir, je crois qu’on serait nombreux à être preneurs!.. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je viens de trouver ça https://mega.nz/#F!gXwy1QYZ!svCKuG23HNP4UzQuo_iHQQ!ICAVwSxA
Qu’en pensez-vous ? Comment installe-t-on Facebook Toolkit :exploding_head: ?

Salut,

1 - Extensions chrome

  • e) Invite post likers to like page in Facebook : super extension. Par exemple sur une de mes pages, une publication a reçu 500 likes en 1,5 jours. Je me suis aperçu que ces « likers » n’aimait pas tous ma page. Je les ai donc invités en utilisant cette extension. Elle lance automatiquement les invitations aux likers à liker la page. Sur votre page, cliquez sur la liste des likers en bas à gauche et lancer l’extension.

2 - Javascript et automatisations :

–> L’idée est de récupérer des scripts sur github.com et de les exécuter sur facebook.

  • a) Installation de l’extension chrome Tampermonkey : gestionnaire de scripts. Permet de les activer et de les désactiver d’un clic, de façon graphique. Il faut copier coller les scripts Javascript dans l’interface de Tampermonkey puis les sauvegarder. L’ajout de scripts est aussi simple que ça !

  • b) Facebook Auto Like Unlimited : mon script préféré. Dingue. Automatise le likage des posts et des comments… Sans éveiller le moindre soupçon !!! Le script scrolle, prend son temps, avance, revient en arrière, il mime un humain pour ne pas se faire détecter. Super. Facebook Auto Like Unlimited permet de créer un chat bot sans rien connaitre en Javascript ! Du bidouillage testé et approuvé pour répandre la bonne parole de Schopenhauer. Mise en garde : l’abus entraîne le ban. Bien utilisé, permet de faire grandir très rapidement une communauté par exemple ! Testé et approuvé, j’ai gagné 800 likes sur ma page en moins d’une semaine ! Donc : auto like des posts ou des commentaires… et commentaires automatiques ! En accédant aux réglages, on créé une table contenant ce que le chat bot va raconter. J’avais intégré par exemple 66 citations de Schopenhauer (héhéhéhé). Cerise sur le gâteau, on peut choisir d’intégrer des stickers en fonction du contexte par détection de mots clés (!!!).

  • c) Fb Auto Invite : script incontournable. Lance automatiquement des invitations pertinentes.

Voir mon post : Ban fb IP blacklistée
:wink:

3 « J'aime »

Salut, j’éviterai de récupérer des scripts sur des sources non fiables. Vois sur github.com, il y a tout ce qu’il faut. Quant à comment l’installer, ça a l’air d’être du js, donc installe l’extension chrome TamperMonkey, cf mon mini tuto.

Bon week end

1 « J'aime »

Oui, effectivement, ça se semblait scabreux! :see_no_evil:Merci pour les infos.sur les liens et les scripts :+1:
Initialement, je cherchais à remplacer Facebook Toolkit, pour inviter des cibles générées avec requête critères précis, à liker une page Fb…Je cherche encore :speak_no_evil: (je suis novice :upside_down_face:)