Bard update (+disponible en EU)

Hello

J’utilise Google Bard depuis pas mal de tps, et il vienne de faire une grosse update aujourdhui : https://bard.google.com/updates

Le multilingual, la sauvegarde des chat…

Bard is now available in over 40 new languages including Arabic, Chinese (Simplified/Traditional), German, Hindi, Spanish, and more. We have also expanded access to more places, including all 27 countries in the European Union (EU) and Brazil.

Je le trouve plus pratique qu’utiliser chatgpt avec des plugins pour avoir des resultats via la serp.

N’hesitez pas a tester & donner votre avis

2 « J'aime »

Pas encore très accurate et la limitation de ne pas pouvoir lui donner des fichiers publics de google drive c’est bien dommage…
Mais c’est un premier pas en attendant l’intégration complète dans le workspace (pour le moment je préfère rester sur le vpn pour le compose et le help me to write dans gmail et google doc).
Très impatient de voir la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Il est encore un peu be-bete et invente des trucs mais il code très bien et n’a pas encore des limitations sur certains sujet ET il peut lire et consulter des urls. Ca c’est bien, je vais bien m’amuser avant les restricitions :smiley:

1 « J'aime »

be-bete

C’est exactement ca :joy: On dirait un petit enfant, avec bcp de réponses fausses et malpoli, il ne s’excuse jamais (surtout quand il y a des erreurs dans la génération de code, et que le code ne marche pas) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais il y a des pépites si on est imaginatif, et on peut pousser bard (avec même parfois des emails de GMB), mais il faut le pousser, pousser, pousser.