Hello tout le monde, petite question pour laquelle j’aurais besoins d’aide, j’ai un client qui me demande de lui faire de la prospection en belgique pour de la téléphonie en B2C, vous savez si il existe des BDD existantes belges qui recensent ce genre d’info ? et juridiquement surtout es-ce que ca risque de m’exploser au visage ?
Hello,
Le dispose d’une BDD de proprietaires de maisons individuelles aussi des leads de particuliers équipé par les panneaux photovoltaique et des leads pour les cibles d’isolation combles.
Le RGPD s’applique en Belgique comme en France donc…
Je n’arrive pas à comprendre ces entreprises qui cherchent quand meme à faire du business hors RGPD
Elles ne sont jamais sanctionnées ?
Les belges sont beaucoup plus souple en terme de prospection téléphonique, l’essentiel que c’est pas de l’arnaque.
J’ai vu ca, de ce que j’ai vu ils sont sur un opt-in assez ferme en plus donc j’avance doucement sur ce dossier car j’ai pas envie de me retouver dans une grosse galère
en tout cas j’ai une bonne BDD soit des fixes soit des GSM et c’est des gens qui acceptent le démarchage.