Base de donnée Golf

Bonjour

Est ce quelqu’un connaît un moyen de scraper ou récupérer les donnés des parcours de golf ?
Du type les données administratives et sportives dès golf.
et le list serait des données GPS qui délimite les Green et autre

Merci :pray:

Cela implique qu’elles soient disponibles quelque part.
Connais-tu ce quelque part ?

Ou est-ce que ta question c’est justement de trouver cette source d’information ?

il y a ces infos ici : Guide des golfs - Fédération Française de Golf

Morph ; c est justement ma question lol
Merci pour le site de la ffgolf mais c est très limite, aucune info gps sur le SIG des golfs

Merci pour votre aide si vous avez d autres idées

y’a pas mal d’apps qui ont ce genre de data, du coup, ces apps interrogent des bdd, teste les apps qui contiennent les infos qui t’intréressent, et dis moi si tu en trouves une qui convient si tu veux

Et bien justement, je préfère demander car ce n’était pas clair.
Quand tu dis :

Je comprends que tu cherches « moyen de scraper », mais pas forcément une source de données, se sont deux choses différentes.

L’approche de @wildjack me parait la meilleure du coup.

1 « J'aime »

Merci pour vos infos, c est top
En fait je cherche soit une base qui existe déjà quelque part soit un endroit ou scraper ses données

Voici un exemple d application qui pourrait avoir ces infos, mais autant, je sais scraper un site web, autant une application de ce type je sèche …

Merci encore si vous avez d autres idées

Hi, une proposition d’autres pistes sur openstreetmap ?

Exemple ici sur Aix en Pce Way: ‪Golf de l'école de l'air‬ (‪210143196‬) | OpenStreetMap

Et le wiki Tag:leisure=golf_course - OpenStreetMap Wiki

Mais cela fait un bail que j’ai pas utilisé le bignou…

++

Top, merci, je vais creuser open street map

Si quelqu’un sait (ou à des pistes) comment on peut scraper (pas sure que le terme soit bon) une application comme celle de Garmin pour récupérer la base de donnée, n hésitez pas. Ça m intéresse d apprendre

Merci
Thais

https://overpass-turbo.eu/ permet de faire des requetes sur la base de données openstreetmap

Au cas où check sur le forum mais c’est une orientation de récupérer les données de performances Export Golf Scorecards - Garmin Connect Web - Mobile Apps & Web - Garmin Forums / y a un git aussi sur ce sujet

Aussi peu de cartes disponibles avec le pourtour Garmin International | Garmin Golf Courses et semblerait que les map sont visibles quand tu dl en .img → Garmin Express - Mac | Garmin

Après y a pas mal de brokers de database en free comme ici Hole 1 / Alden Pines Country Club - Bokeelia, Florida 33922 mais bon pas sûr des datas quand on google comme ça

Good luck

Après pas de pistes particulières …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.