Hello l’équipe,
Pour mon OF, j’ai investi dans une tech qui me permet de créer des bases de contacts ultra quali à partir des conventions collectives (donc parfaitement ciblées par OPCO).
Si certains sont chauds pour utiliser mes bases à un tarif réduit comparé à Pharow, je suis ouvert à mutualiser !
→ Ça me permet de faire des économies d’échelle et vous d’avoir une data propre et fraîche.
DM si intéressé
Hello, est-ce que tu peux nous préciser un petit peu : ça contient combien d’entreprises ? Sur quel secteur ? Comment tu maintiens ça à jour ? Est-ce que tu vas chercher les budgets OPCO de ces entreprises ?
Hello Louis, comme tout est basé sur les conventions collectives, il y a trop de données pour en faire des bases directement.
La valeur réside dans le workflow qui permet de générer ces bases.
Donc, en théorie, je peux générer à volonté des bases et ainsi maintenir facilement leur fraîcheur.
Et oui, je suis un OF, donc l’idée est de d’utiliser le budget OPCO des clients.
Hésite pas à me DM si tu veux creuser le monde de la formation.
Au passage, ta reco de Starboost dans un précédent post était top.
Est-ce que tu as des cas d’usage concrets ? Ce que je comprends, c’est que tu utilises cette technologie pour toi, mais tu veux la revendre à d’autres personnes. Est-ce que tu l’as déjà vendue à d’autres ? Et quels sont les cas concrets d’utilisation ?
Starboost c’est de la frappe