Base de données OPCO

Hello l’équipe,

Pour mon OF, j’ai investi dans une tech qui me permet de créer des bases de contacts ultra quali à partir des conventions collectives (donc parfaitement ciblées par OPCO).

Si certains sont chauds pour utiliser mes bases à un tarif réduit comparé à Pharow, je suis ouvert à mutualiser !

→ Ça me permet de faire des économies d’échelle et vous d’avoir une data propre et fraîche.

DM si intéressé

1 « J'aime »

Hello, est-ce que tu peux nous préciser un petit peu : ça contient combien d’entreprises ? Sur quel secteur ? Comment tu maintiens ça à jour ? Est-ce que tu vas chercher les budgets OPCO de ces entreprises ?

Hello Louis, comme tout est basé sur les conventions collectives, il y a trop de données pour en faire des bases directement.

La valeur réside dans le workflow qui permet de générer ces bases.

Donc, en théorie, je peux générer à volonté des bases et ainsi maintenir facilement leur fraîcheur.

Et oui, je suis un OF, donc l’idée est de d’utiliser le budget OPCO des clients.

Hésite pas à me DM si tu veux creuser le monde de la formation.

Au passage, ta reco de Starboost dans un précédent post était top.

Est-ce que tu as des cas d’usage concrets ? Ce que je comprends, c’est que tu utilises cette technologie pour toi, mais tu veux la revendre à d’autres personnes. Est-ce que tu l’as déjà vendue à d’autres ? Et quels sont les cas concrets d’utilisation ?

Starboost c’est de la frappe

Bonjour intéressé. Merci

Tu as enrichi la base de contact ?

Parce que si c’est juste pour savoir quel est l’OPCO d’une entreprise, l’API SIRO est gratuite (et recommandée par les OPCO), par exemple je l’ai intégré dans cette offre https://convergence-plus.fr/ mais c’est hyper facile d’insérer des calls API pour enrichir une liste existante
Et pour ceux qui cherchent à tout prix les “budgets OPCO”, faut voir que c’est pas comme les FAF, déjà un paquet d’entrepris cotisent mais ont un budget de zero, les fonds sont mutualisés entre les entreprises de -50 salariés surtout, parfois les niveaux de prise en charge varient pour un même OPCO en fonction de l’a convention collective (même API citée plus haut).

Gif Geek Les Inconnues

Yes, j’ai les données de contact, LinkedIn, site, 06, etc. Après, très cool ta solution pour les mecs broke qui n’ont que ça à foutre de leurs journées !

non c’est pour les contrats d’apprentissage, forcément t’es sans doute pas concerné. c’est pour que les dossiers soient créés automatiquement (une vraie purge) et traités automatiquement par les OPCO et non à la main, donc p lus vite, c’est pour acheter du temps en fait.