BDD agent Immo (J'ACHETE)

Hello,
Je n’ai pas le temps de gérer ça maintenant, donc je cherche quelqu’un qui dispose déjà d’une base de données récente (< 1 mois) sur les agences immobilières en France.

1. Données agences (B2B)

J’ai besoin des infos suivantes :

• Nom de l’agence

• Adresse complète (ville, code postal, etc.)

• Appartenance à un groupe (si applicable)

• email contact@

• SIRET / SIREN

• Toute donnée standard disponible sur l’entreprise

2. Données contacts (leads)

Pour les décideurs :

• Directeur d’agence

• Directeur de réseau

Avec :

• Nom / prénom

• LinkedIn (si dispo)

• Email

• Téléphone (optionnel)

Périmètre

Idéalement toute la France, mais on peut aussi fonctionner en batch :

• par ville

• par région

• par groupe (ex : La Forêt, Orpi, etc.)

Ça dépendra aussi du prix et de la qualité de la data.

MP si vous avez ca en stock !

1 « J'aime »

Hello,

C’est tout à fait dans mes cordes, je peux te dégoter ça sans problème.

Pour que je puisse regarder ce que je peux te sortir concrètement, il me faudrait juste deux petites précisions :

Le volume : Tu vises le listing complet France entière ou tu préfères attaquer par un premier batch spécifique ?

Le budget : Tu as une enveloppe de prévue pour ça ? Ça m’aidera à te proposer la meilleure qualité de data possible en fonction de tes attentes.

Dis-moi ce qu’il en est et on en discute en MP

hello, sans vouloir casser le business model de certains, je rappelle que ces infos que tu demandes sont disponibles en opendata ici : https://www.cci.fr/ressources/formalites-en-ligne/fichier-des-professionnels-de-limmobilier/recherche-dune-carte-dagent-immobilier

avec un peu de scraping, récupérer la liste des agents immobiliers ayant une carte à jour et donc la liste des agences concernées, avec leurs coordonnées et infos légales, n’est pas très compliquée.

Etant entendu que ce sont des données sur des personnes physiques, donc leur usage en prospection commerciale nécessitera toujours de collecter le consentement de ces personnes

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour ce partage. Après ça ne répond pas complètement à la demande initiale, il n’y a aucun moyen de contact mail / téléphone sur ces opendatas.

Arnaud

1 « J'aime »

Franchement cette mentalité business devient compliqué à entendre… Arrêtez de croire que tous le monde à du temps à consacrer à des choses qu’ils ne souhaitent / ne veulent pas faire. Les gens qui ont un business à faire tourner ne cherche pas à s’amuser à sourcer, trier, filtrer de la data.

Sa demande est clair il n’a pas le temps, il veut un fichier opérationnel. Je ne vois pas l’intérêt de ton message mis à part à faire passer ceux qui repondent à sa demande pour des escrocs.

Avoir une source dispo c’est une chose avoir un fichier exploitable en est une autre. Désolé ce n’est pas contre toi, mais j’ai vu ce genre de message passer plusieurs fois.

7 « J'aime »

Bonjour j’ai :slight_smile: !

Bonjour en mp ou 0613599660 g fichier qualifié à te proposer, à bientôt