📊 BDD de 1000 startups française avec adresse, sans emails pour démarchage postal

Hello tout le monde,

Pour bien commencer l’année, je vous propose une liste de 1000 « startups » (de 1 à 1000 salariés) françaises, avec adresses vérifiées manuellement. Voilà un petit screenshot des données :

Quelques stats également sur la taille des entreprises listées :

CleanShot 2022-01-07 at 11.33.09@2x

:arrow_right: Vous pouvez demander l’accès au doc Google Sheets ici 1000 startups fr avec adresse

:warning: Le fichier contient les adresses postales pour utilisation dans des campagnes de courrier, mais pas d’adresses emails

3 « J'aime »

Tu veux nos emails :sleepy:

Je glisse ceci : 25k entreprises Françaises

2 « J'aime »

Hello
pas mal j’y ai cru au cadeau lol
Mais si tu veux vraiment en faire cadeau, pourquoi pas le mettre sur un notion ou laisser le google en lecture seule pour tout le monde lol ??
Tu veux nos mails c’est pas cadeaux

1 « J'aime »

Merde je suis cramé, j’avais prévu de vous vendre une formation :face_with_hand_over_mouth:

Plus sérieusement les adresses ont été trouvées et vérifiées à la mano depuis le listing WelcomeToTheJungle, c’est quali. Mais si ça dérange, pas de souci, je supprime mon post !

3 « J'aime »

Et en plus sans adresses emails…
franchement pas terrible ton offre @TristanF

2 « J'aime »

Bonjour
Même ressenti pour moi. Pas de numéro siren aucune infos contact
Pas de lien url.
Donc useless pour moi. Par contre l’outil de mailing augmenté est intéressant
Vous auriez pu ĂŞtre plus direct et communiquer dessus. Un lead magnet doit toujours provoquer un petit effet wahouuu.
Bon dimanche Ă  tous

Mince, j’ai surement pas été assez précis, désolé.
J’ai mis un screenshot des données, je ne pensais pas qu’il y aurait d’ambiguïté, mais c’est bien une base pour du démarchage par voie postale. La prochaine fois je vous fais une liste avec site + contact ! :pray:

1 « J'aime »

merci pour ton edit.

Prends mon adresse, je suis preneuse lol

1 « J'aime »