Bonjour a tous,
J’aimerais avoir vos conseils sur comment je pourrais scrap des contact (06) de personnes possédant une maison pour installation de panneau solaire, isolation ect…
Merci ![]()
Bonjour a tous,
J’aimerais avoir vos conseils sur comment je pourrais scrap des contact (06) de personnes possédant une maison pour installation de panneau solaire, isolation ect…
Merci ![]()
Je vais être rabat joie mais c’est du B2C donc c’est chaud comme demande. Pour la PAC c’est souvent de l’ads Google & Social Media ET du SEO
Merci pour ton retour
Hello
je viens de voir ce post, si vous êtes toujours interessé j’en possède plus de 30 000 contacts
de la data ?
oui de la data
Je fais des campagnes publicitaires dans ce domaine depuis plus de 4 ans maintenant donc je connais plutôt bien.
Il y a très peu de sources de scraping dans le B2C pour ce genre de cibles, auparavant tu pouvais contourner celà en allant sur Leboncoin (ou tu as des propriétaires qui souhaitent vendre leur bien, ce qui ne correspond pas tout à fait au persona cible du propriétaire occupant souhaitant faire des travaux pour améliorer son logement), mais tu vas tomber sur une majorité de portables d’agents et très peu de particuliers en direct :
(Vidéo réalisée il y a 2 ans à l’époque ou fonctionnait le dispositif de Rénovation Globale (BAR-TH-164)
L’enjeu réside dans la “fraicheur” et la source de ta DATA : d’anciens leads pompes à chaleur seront par définition plus intéressant pour cibler ce produit, mais aussi plus cher.
D’autant plus si tu cibles uniquement ceux ayant un mode de chauffage combustible (gaz / fioul).
J’en ai accumulé pas mal depuis quelques années si tu as besoin.