Besoin conseils process emailing + linkedin

Salut à tous !

Alors voila, j’ai besoin d’aide car j’ai récemment souhaité changer les process de mon côté (fermer mes comptes HeyReach parce que c’est full bug) et recentrer tout sur Lemlist. L’idée est qu’avant j’utilisais Lemlist uniquement pour de l’emailing et HeyReach pour de la prospection Linkedin. Sauf que maintenant, j’ai upgrade mes comptes Lemlist pour faire du crosscanal et c’est vraiment pas mal, sauf que :

J’ai actuellement 15 comptes sur Lemlist qui peuvent envoyer :

  • 50 emails par jours
  • 50 ajouts linkedin par jours

Rapide calcul, en gros je peux envoyer 3750 emails par semaines, ou encore 15 000 par mois.

Sauf que dans notre process actuel, je faisais créer à mes BD des fiches de prospect pipedrive avec soit le compte linkedin soit l’adresse email et dropcontact enrichissait soit le compte linkedin soit l’adresse email. Pratique me direz vous, sauf qu’en fait c’est trop pour mes BD je pense.

Comment je peux faire concrètement ? J’ai besoin de pipedrive pour à minima avoir le suivi des emails envoyés pour pouvoir les donner aux commerciaux pour qu’ils aient une base à discuter et si je zappe la partie Pipedrive je n’aurais ni ce suivi, ni l’enrichissement de dropcontact

J’ai bien conscience qu’il existe beaucoup d’outils qui peuvent me fournir des listes de prospection, sauf que je zapperai la partie pipedrive ou, je suis obligé de rentrer en CSV et la gestion des doublons sur pipedrive est tout bonnement à chier.

Que me conseillez-vous dans ma situation ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

J’éspère que la fibre optique qui permet de faire transiter les données est RGPD :smirk:

3 « J'aime »

On fait tout sur papier t’inquiètes :joy:

Nan plus serieusement, c’est du BtoB donc c’est safe

1 « J'aime »

@Popek j’ai l’impression à la lecture de ton besoin que c’est la synchro bi-directionnelle entre lemlist et Pipedrive qui est Top pour ton usage,
et de Pipedrive → lemlist elle se base sur les filtres que tu crées sur Pipedrive

Oui c’est déjà ce que j’utilise, mais le fait de remplire les fiches pipedrive à la main est une tâche trop longue pour le process que j’essaye de mettre en place