Besoin d'aide et de conseils sur la prospection

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car je me suis mis à mon compte il y a un moment, domaine recrutement essentiellement. Jusqu’à aujourd’hui, j’ai surtout trouvé des clients grâce au bouche à oreilles.

Mais j’aimerais passer à l’étape supérieure, avoir plus de clients et gagner plus d’argent. Cela commence à me paraître difficile de trouver des clients lorsque l’on n’est pas commercial de base, donc j’hésite entre essayer de développer au max mes compétences en prospection ou reprendre un boulot en CDI (ce que j’aimerais quand même éviter…).

Actuellement, j’utilise uniquement le combo Waalaxy/Linkedin et je ne comprends pas la moitié des termes que je vois ici. J’aimerais donc savoir si vous avez des conseils afin que je puisse m’orienter vers la bonne voie et développer ma clientèle ?

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Salut,

Je suis moi même recruteur et j’utilisais le cold mailing pour prospecter. (en complément d’autres canaux).

En parallèle, j’ai lancé mon service de prospection dédié aux recruteurs indé comme toi.

Si ça t’intéresse, on peut échanger en mp pour que je te mette les outils en place, t’expliquer les termes pour que tu deviennes autonome progressivement

Salut
Tu as testé la prospection téléphonique ?

Hello. J’ai pas mal de milliers de recruteurs dans mon réseau. J’ai donné pas mal de conférences sur le recops, il y a des sujets autour des recruteurs. Tu es sûrement tombé sur une de mes vidéos déjà sur YouTube, sur le recrutement, que j’avais publiées sur la chaîne de Neostaff.

J’ai une agence de lead gen de 13 personnes et aujourd’hui, en étant indépendant, tu ne pourras pas le déléguer (budget). Tu as donc deux options : soit tu te formes, la provision @implosive8286 c’est hyper intéressant, soit tu utilises des outils d’IA.

Par exemple, le fondateur de Neostaff a créé un outil qui permet d’automatiser ça prosection sans avoir à créer de campagne c’est 100% automatisé ça s’appelle Leo BizDev. Ce n’est pas aussi bien et poussé qu’une agence. Mais si tu n’as pas le temps ni l’envie de te former, ça peut être une alternative.

Tu peux prendre rendez-vous directement avec Lukas Thys, le fondateur, ici.