Besoin d'aide pour choisir le bon CRM : Comment allier le cold calling et le marketing ?

Je me permets de solliciter votre expertise et vos recommandations pour m’aider à prendre une décision importante concernant notre CRM (Customer Relationship Management).

Actuellement, nous utilisons NoCRM, qui a été un outil fiable pour notre entreprise, en particulier en ce qui concerne la gestion de nos activités de cold calling, qui est notre principale source de prospection. Cependant, récemment, nous avons constaté que NoCRM atteint ses limites en termes de fonctionnalités marketing, et nous cherchons à évoluer vers un CRM qui peut mieux répondre à nos besoins actuels.

Nos besoins spécifiques incluent :

  1. Cold Calling : Notre principal mode de prospection est le cold calling, et il est essentiel que le nouveau CRM soit optimisé pour cette activité. Nous avons besoin de fonctionnalités telles que la gestion des appels, le suivi des leads, la gestion des scripts d’appel, et la possibilité de planifier des appels.
  2. Marketing : En plus de nos activités de cold calling, nous cherchons à renforcer nos efforts de marketing. Nous avons besoin de fonctionnalités de marketing avancées telles que la segmentation des leads, l’automatisation du marketing, le suivi des campagnes, et la génération de rapports marketing.
  3. Intégration avec Ringover : Notre outil d’appel actuel est Ringover, et il est essentiel que le nouveau CRM que nous choisirons soit compatible et puisse être intégré facilement avec cet outil.

J’ai envisagé Zoho CRM comme alternative, mais je trouve son interface et sa complexité un peu déconcertantes, surtout en ce qui concerne nos activités. Nous recherchons une solution qui nous permette de maintenir notre efficacité en matière de prospection téléphonique tout en nous offrant des fonctionnalités de marketing plus avancées.

Si vous avez des recommandations, des expériences à partager ou des conseils sur les CRM qui se sont avérés efficaces. Vos retours d’expérience seront précieux pour nous aider à prendre la meilleure décision pour notre entreprise.

Honnêtement vu tes besoins soit Hubspot mais c’est pas donné, soit peut être pipedrive ou même salesforce mais complexe à mettre en place…

Ouais j en suis arrivé a la meme conclusion soit pipedrive soit garde nocrm et payé (cher) en automatisation