Hello tout le monde,
Avec Appairium, on prépare de nombreuses évolutions et pour ça on a besoin d’avoir des réponses concrètes à nos questions sur notre ICP (Entrepreneurs, Décisionnaires sur la partie IT des entreprises entre 0 à 100 personnes.)
On a fait un formulaire rapide pour nous dessiner des premières tendances sur l’usage et la consommation de ces personnes vis à vis des SaaS/Logiciels (https://forms.gle/kAbrWEtP6rDLKa1TA) , mais j’ai du mal à collecter des réponses par centaines (Peut être suis je utopiste).
Est-ce que vous avez des conseils pour le faire le plus rapidement et de la meilleure des manières possibles en fonction du profil que je vise à contacter (En sachant qu’on aimerait vraiment avoir tous types d’industries, puisqu’aujourd’hui n’importe quelle entreprise a un besoin de bien sélectionner, monitorer et optimiser leur stack de SaaS.)
Voilà, preneur de tous vos conseils/process qui ont marché pour vous dans le passé, et si vous voulez le remplir ou le partager car vous avez 5 minutes à lâcher pour m’aider, je suis preneur aussi.