Besoin d'aide Workflows Hubspot

Bonjour à tous.

Je suis entrain de paramètrer Hubspot pour faciliter le suivi de notre prospection. Je vous explique mon besoin.

J’aimerais automatiquement appliquer un workflow de taches sur Hubspot en fonction de certains paramètres. J’insiste bien que je souhaite que le workflow consiste en une génération de suite de taches, puisque les messages envoyés seront ultra personnalisés. Donc les taches seront des reminders pour que les SDR suivent un process, mais le contenu du message sera toujours différent.

Par exemple:

J+1 Envoyer Message 1

J+5: Envoyer message 2

J+3: Envoyer message 3 etc etc

Aujourd’hui c’est possible de faire ça grâce au worflows, ou même grâce aux séquences SAUF que si je repousse la tache 1, ça ne me décale pas tout le workflow. Donc si je décale la tache 1, je dois aussi décaler la tache 2, la tache 3 etc etc. Vraiment pas pratique.

J’ai peut être raté quelque chose. Vous avez une idée de comment je pourrais régler ça? Si vous avez d’autres outils à me suggérer, je suis preneur. J’ai le sentiment qu’Hubspot est bon sur la partie CRM, bon sur la partie marketing automation. Mais pas très bon sur la gestion des taches et du suivi notamment de la prospection.

Merci de m’avoir lu :slight_smile: