Besoin de conseil sur Linkedin

Bonjour à tous et par avance merci à celles et ceux qui prendrons le temps de lire/répondre à ce post.

Je travaille actuellement à la sortie d’un nouveau service très ciblé. Nous cherchons donc à pouvoir adresser un public précis en vue de se faire connaitre d’eux.
Bien que n’ayant aucune appétence pour Linkedin (c’est rien de le dire), il apparaît que ce réseau reste le moyen le plus rapide pour entrer directement en contact avec les cibles.

Ma question est simple, et sans doute ne suis je pas le premier à me la poser, comment faire pour adresser le même message à plusieurs (dizaines, centaines?) personnes sur Linkedin en une seule fois ? Faut il au préalable être « connecté » avec les prospects ?

Merci à tous.

Hello @poluxmachine, l’outil LinkedIn Premium (recruiter lite par exemple), permet de faire des inMails en masse, même si tu n’es pas en relation de premier niveau. Pour cela tu dois au préalable créer une sélection de profil et éventuellement préparer une « template d’email ».
Les InMails permettent de notifier directement la boite email persos des cibles ainsi qu’une notification LinkedIn classique.
Tes crédits InMails sont débités uniquement si la personne refuse ton message ou ne donne pas suite.

J’utilise ce système pour la gestion de mes candidats (profils très ciblés), je dois avoir au minimum 40% de retour.

Bonne chance dans ta démarche :slight_smile:

1 « J'aime »

Regardes LinkediN Helper, tu peux automatiser pas mal de truc, notamment l’envoi de message en masse (sur le 1° niveau), mais tu peux aussi faire des « add » en masse.

Si je peux me permettre, quelle est ta cible ?

1 « J'aime »