Besoin de feedback sur mon premier article

Bonjour à tous, je vais écrire mon premier article sur un outil de scrapping/automatisation que certains doivent connaître ici : Phantombuster. Je n’écris pas beaucoup, j’ai donc besoin de feedback afin de savoir si c’est compréhensible ce que je raconte.

Je serais ravi d’avoir vos retours qui rendront plus pertinents l’article. N’hésitez pas sur les remarques :slight_smile:

Temps de lecture 10 minutes environ :

Bonne journée,

1 « J'aime »

Hello @Ben_L, super expérience en tout cas.

1- Je ne vois pas très bien les Screenshots.
Outil de capture https://nimbus.everhelper.me/screenshot.php

Tu peux faire simple aussi (mots, phrases).
C’est mon way of thinking feedback perso.

Merci pour ton retour :slightly_smiling_face:.

1°) Ok pour les screensshots, je vais voir ce que je peux faire. J’ai utilisé un outil similaire au tiens.

2°) Quand tu dis, « tu peux faire simple aussi », tu penses à des phrases qui sont particulièrement mal tournées ?

Bonjour, j’ai commencé à lire ton article. J’ai juste mis une modification concernant une tournure de phrase. Mais vu la qualité technique je continuerai ce soir la lecture.
Petite question, l’article est pour quel blog ou site? C’est pour ici même?

Merci, fais-moi ton retour quand tu l’aura lu :slight_smile:

Je comptais le mettre sur mon LinkedIn, pas de blog de prévu pour le moment.

Attention… quelqu’un peut facilement prendre ton article > le publier > l’indexer et du coup ton article passera facilement pour du duplicate aux yeux de Google.

Ceci étant dit, vu que tu ne le publies que sur LinkedIn, c’est peace :v:.

Hey bah au moins si mon article est incompréhensible, le voleur se fera troller à ma place :joy:

Oui que sur LinkedIn je pense.

1 « J'aime »

Hello,

Je viens de poster la version finale de l’article. Merci à ceux qui m’ont filé un coup de main.

Si vous avez le temps de lâcher un like c’est sympa :slight_smile: