Besoin de scrap en mass des emails sur Google Map

Bonjour,

J’ai besoin de scrap en mass des emails sur Google Map, vous avez une solution à moindre coûts ?

J’ai une solution mais 9$ les 1000 et tous n’ont pas d’email.

1 « J'aime »

scrap.io est moins cher, très efficace et tu peux filtrer pour exporter que ceux qui ont un email (et même pour ne pas exporter un email déjà exporté). Bref va voir (et je n’ai pas d’action chez eux, je suis juste un client).

2 « J'aime »

Je trouves que Outscraper est encore moins cher avec beaucoup plus de possibilité de ciblage du coup énormément moins de déchets !

Faut pas avoir honte pour promouvoir un site aussi mal fait…

Honte de quoi ? Promouvoir lol ?

On s’enfou de l’UX outscraper scrap parfaitement googlemap c’est un fait.

Outscrapper est un provider, il utilise l’api non officielle de Google Maps (api interne) pour avoir les résultats.

D’ailleurs, je me demandais la semaine dernière si ça intéressait des gens d’avoir une version simplifiée de outscraper dédiée à Google / Google Maps.

Il y a plusieurs use cases possibles pour la partie Google Maps.

• Reverse geocoder
  • Liste d’entreprise

J’ai fait le taf de comprendre comment fonctionne l’api de Google Maps pour baisser les prix sur Getlocalleads (N’allez pas sur l’app pour le moment, je fais une refonte et je vais changer les formules)

Ce que je peux dévoiler.

Google Maps limite artificiellement les resultats sur le site en faisant 6 appels de 20 resultats maximum par recherches (120 resultats par recherche donc)

Sachant qu’en un appel, vous pouvez avoir réellement 500 résultats pour un seul lieu et qu’il y a un système de paginations.

Le prix par contre à payer est que plus, vous demandez de résultats sur un lieu précis (Par exemple une rue), moins, ça sera précis justement dans les résultats.

Bon là, je suis allé dans la technique pour ceux qui veulent comprendre.

Mais s’il y a des personnes intéressées, je peux envisager de travailler sur ce projet.

J’ai déjà fait le travail de recherche par le passé.

Hello,

Pour qu’on puisse améliorer nos services, tu pourrais me dire quelles sont les possibilités de filtrage proposées par outscraper mais pas scrap.io ? (on pourrait peut-être les ajouter)

Et quels sont les « déchets » que tu as identifiés sur Scrap.io et pour quelle raison ?

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

On a passé des heures à la faire, j’ai peut être déjà de quoi te faciliter le travail et gagner du temps. Des secteurs bien précis ?

Avec Leadstrooper, tu peux scraper 2000 fiches Google Maps et 2000 mails pour 39 euros. Dis moi si tu veux en discuter !