Besoin de scrapper des emails a partir d'un URL Helloasso

Hello la team,

Je galere de fou avec Helloasso car je veux scrap dans un .csv ou excel des emails de BDE.

J’ai une URL ici https://www.helloasso.com/e/recherche/associations?query=bde&category_tags=reseaux--pros--et--etudiants avec plusieurs pages, dans chaque page il y a plusieurs onglets “BDE” et sous chaque onglet il faut cliquer sur “voir l’email” afin de le trouver.

Je galere a la main et je ne maitrise pas Python. Les sites de scrap ne m’aident pas trop.
si qqun a une solution c’est mortel.

Merci la team !

Yong

Hello,

Tu as vu ça ? Scrapping BDE ile de france - #2 par donos

Je vais tester mais j’ai déjà essayé via Octoparse en vain. Je rentente merci :+1:

Tu as essayé Firecrawl ?

J’ai tente les outils comme Octoparse et Firecrawl mais la data necessaire est trop deep (3 clics pour y acceder dans la page) et du coup ca bloque.

Pour la partie de Donos @PierreB-Reboul j’ai fait comme lui mais avec un script en main je n’arrive rien a faire malheureusement. ChatGPT me donne le script Python/Selenium mais ca ne m’avance guere :frowning:

Bonjour,

J’ai moi même développé une petite application Windows la semaine dernière. Si ca t’intéresse je peux scrapper les donnees pour toi

Hello Domesoft,

Avec plaisir si ca ne te fais pas trop de taf bien sur !

Merci !