Yong
Octobre 16, 2025, 9:14
1
Hello la team,
Je galere de fou avec Helloasso car je veux scrap dans un .csv ou excel des emails de BDE.
J’ai une URL ici https://www.helloasso.com/e/recherche/associations?query=bde&category_tags=reseaux--pros--et--etudiants avec plusieurs pages, dans chaque page il y a plusieurs onglets “BDE” et sous chaque onglet il faut cliquer sur “voir l’email” afin de le trouver.
Je galere a la main et je ne maitrise pas Python. Les sites de scrap ne m’aident pas trop.
si qqun a une solution c’est mortel.
Merci la team !
Yong
Yong
Octobre 16, 2025, 12:55
3
Je vais tester mais j’ai déjà essayé via Octoparse en vain. Je rentente merci
Yong
Octobre 16, 2025, 2:03
5
J’ai tente les outils comme Octoparse et Firecrawl mais la data necessaire est trop deep (3 clics pour y acceder dans la page) et du coup ca bloque.
Pour la partie de Donos @PierreB-Reboul j’ai fait comme lui mais avec un script en main je n’arrive rien a faire malheureusement. ChatGPT me donne le script Python/Selenium mais ca ne m’avance guere
Bonjour,
J’ai moi même développé une petite application Windows la semaine dernière. Si ca t’intéresse je peux scrapper les donnees pour toi
1 « J'aime »
Yong
Octobre 17, 2025, 7:46
7
Hello Domesoft,
Avec plaisir si ca ne te fais pas trop de taf bien sur !
Merci !
sdek
Février 20, 2026, 9:29
8
Bonjour,
Je rencontre le meme problème pour scrapper les mails de Helloasso, est ce que tu as toujours ton application ? ça serait super