Besoin de vos avis svp

Bonjour,

Je viens de rejoindre une petite boite basée à Paris, spécialisée dans la relation client.

Le poste est « head of marketing », j’étais censée lancer des campagnes d’acquisition et accompagner l’entreprise dans sa croissance (j’ai 7 ans d’expérience pro dans le domaine).

En arrivant le co-fondateur m’annonce qu’il n’y a pas de budget marketing ou je peux dépenser 200€ sur linkedin (seul levier actif pour l’instant), pas de site web (en cours) et pas de google maps (il veut pas).

J’ai simplement un compte insta+une page linkedin qui regroupent (ensemble) un total de 570 followers.

Je me suis donc dirigée vers le scrapping d’adresses mails et de l’emailing/newsletter régulières mais cela ne convertit pas (j’ai fait des A/B testing + tracking + optimisations) mais rien.

J’ai également mis en place des timelines de contenus à valeur ajouté sur les réseaux sociaux mais ayant une communauté restreinte cela ne convertit pas non plus.

Auriez-vous des reco pour moi pour optimiser cette conversion organique ? Nous cherchons des startups/pme et nos interlocuteurs sont généralement des growth hackers/crm manager/responsable de la relation client. (Ou si vous pouvez même en commentaire, me recommander un budget minimum pour les montrer à mon responsable, ça serait top !)

Merci