Besoin de votre aide sur un workflow

Bonsoir tout le monde,

J’ai un petit soucis avec un workflow que je suis entrain de mettre en place. Je vous explique :

J’ai mis un lien sur ma page entreprise Linkedin vers une landing. Sur cette landing, je cherche à choper des pré-inscriptions. Ceux qui vont s’inscrivent entreront dans une boucle d’email de bienvenue.

Je track toutes les personnes qui vont cliquer sur le bouton linkedin pour se rendre sur ma landing. Je prévois de leur envoyer une séquence de 2 inboxs linkedin leur demandant pourquoi ils sont allés sur la landing : par curiosité ou est-ce qu’il cherche une solution comme la mienne.

Le soucis ? Tous ceux qui vont s’inscrivent vont recevoir à la fois les inboxs sur linkedin et à la fois entrer dans la boucle d’email.

Je cherche donc à annuler l’envoi des 2 inboxs linkedin pour ceux et celles qui s’inscriront et qui recevrons les emails de bienvenue…

J’espère avoir été assez clair. N’hésitez pas si ce n’est pas le cas.

Merci de votre aide,

Pierre

Hello,

Top comme workflow juste pour bien comprendre et t’aider comment tu track « toutes les personnes qui vont cliquer sur le bouton linkedin pour se rendre sur ma landing » ? S’ils ne remplissent pas le formulaire sur ton site comment sais tu qui a cliqué sur ton l’url de ta page Linkedin ?

1 « J'aime »

Hello,

Merciii.

Via un tag de google qui envoie l’info à phantom Buster pour l’envoie des 2 inbox sur linkedin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.