Besoin d'un plan ?

Bonjour les GH

J’ai besoin de votre aide pour établir un plan.

J’ai créé un forum pour celles qui aiment les ongles et faux ongles (très à la mode) (partage, tutos, interviews etc) et un concours : MISS ONGLES 2019

J’ai aussi créé l’annuaire des prothésistes ongulaires (les filles qui posent les faux ongles) car j’ai trouvé que c’était un manque quand on cherche une PO :
https//annuaire.forumongles.fr

J’ai aussi écrit un PDF pour aider les nouvelles prothésistes ongulaires à se faire connaitre :

J’ai besoin d’aide pour savoir ce que vous feriez au quotidien concrètement pour avoir plus de membres sur le forum ?

Merci les GH
Isabelle

Avoir un instagram qui pointe sur le forum ?

Je créerai une fiche dans l’annuaire pour tous les PO de France (Scrap +création d’une page automatique) avec un bouton « contactez ce PO » mais quand on clique cela affiche « Malheureusement ce PO ne nous a pas encore rejoint dans notre annuaire » puis j’enverrai un email/SMS indiquant au PO :

" Un client a cherché à vous contacter sur votre fiche malheureusement votre compte n’est pas encore activé. Rejoignez nous en vous inscrivant => www.xxxxx.com

4 « J'aime »

C’est déjà fait

Ca veut dire que sur Paris il ya seulement 5 PO ?

Peut être je n’ai pas été clair, je créerai une fiche public pour tous les PO (j’en vois 29 sur les pages jaunes à Paris) puis je les contact en leur disant de s’inscrire car un client cherche à les contacter.

1 « J'aime »

Je voulais dire c’est déjà fait le compte instagram
Pas mal ton idée mais ce n’est pas ce que je veux faire, pour l’instant je cherche à augmenter le nombre de membres sur mon forum :slight_smile:

d’autres idées ?

L’idée de Bilal est bonne pourtant.
Des liens pour se faire une idee de l’existant?
Comme format le forum est peut être un peu dépassé

Il te faut travailler un profil instagram et un pinterest aussi.
Rejoindre des groupes FB où tu pourrais toucher ton audience ( pas obligatoirement un groupe ongles, mais tes cibles doivent être ailleurs aussi. Profil a determiner) et tu interagis dans le groupe.