Best workflow

Bonjour, bon ma question est des plus classiques mais comme les outils changent et que je ne suis pas nécessairement à jour je préfère avoir l’avis de pros, je souhaite établir une liste de prospects (très original), à partir d’une requete linkedin qui me renvoie à peu près 12 000 profils. Je part de linkedin car les profils recherchés sont un peu particulier et je ne pense pas les trouver ailleurs.

Donc il faut
1 - scraper les résultats de la recherche linkedin, je pensais à phantombuster ? un phantom par jour sur une douzaine de jours du coup
2 - enrichir les résultats linkedin, c’est à dire url linkedin → nom/prenom/societe/mail/téléphone … que me conseillez vous ?

Holà !
Perso je te conseillerai :

  1. Phantom ou Captain Data pour le scrap ou encore Evaboot
  2. Visit des company URL Linkedin pour chopper le nom de domaine de la boite, pratique pour ensuite l’enrich. Là t’auras sûrement besoin de plusieurs cookies Linkedin : MirrorProfiles
  3. Si c’est du FR tes prospects : Dropcontact si non Snov.io
  4. Pour le tél, ça va te coûter un rein mais Kaspr si t’es patient, tu peux en récupérer entre 20 et 30% si tu fais des demandes de connections, dès qu’ils sont en first tu les choppes. Un article si tu veux sur ça.

Voilà :slight_smile: Après il y a plein d’autres wf de possibles mais perso c’est ce que j’utilise. Si t’as du budget Captain Data pour tout faire d’un coup.

1 « J'aime »

Holà !! Gracias amigo, je vais déjà lire l’article, ensuite je vais calculer combien chaque option va couter et voir avec mon client si çà passe.