Salut à tous,
Je bosse sur Fetchin, une API de scraping LinkedIn. À la base, on l’a construite en 2023 pour faire tourner RedactAI. Depuis, quelques concurrents de RedactAI sont venus se brancher dessus aussi, et elle traite aujourd’hui plus de 10M de requêtes par mois.
Jusqu’ici c’était du B2B en direct uniquement. J’ouvre une beta publique en self-serve, et je cherche des testeurs pour la confronter à d’autres workflows que les nôtres.
Le principe : vous envoyez une URL LinkedIn, vous récupérez la data en temps réel. Pas de base pré-scrapée, pas de cache : le scraping se fait à la requête, avec un temps de réponse moyen autour de la seconde. Et pas besoin de votre compte ni de vos cookies, tout tourne sur notre infra.
Ce que vous pouvez en tirer :
-
enrichir vos leads avec le profil complet (expériences, etc.)
-
récupérer les derniers posts d’un prospect et les réactions sur un post (qui like quoi = qui contacter)
-
brancher le tout dans Make, n8n ou vos scripts maison … les possibilitées sont infinies
Côté prix, ça démarre à 1$ les 1 000 requêtes. Pour la beta, 1 000 requêtes offertes à l’inscription, sans CB : https://fetchin.io
Ce que je cherche en retour : votre avis sur la qualité des datas, et les endpoints ou champs qui vous manquent pour vos workflows.
Si vous testez et que vous me faites un vrai retour, je vous crédite 100 000 requêtes en plus.
Même sans tester, dites-moi ce qui vous manque dans les outils que vous utilisez aujourd’hui ça peut toujours nous aider !
Merci d’avance à ceux qui vont répondre ![]()