đŸ§Ș [BETA TEST] Akeru.co – Automatisez les commentaires & rĂ©actions LinkedIn + Aide Ă  la rĂ©daction de messages

Salut la communauté GrowthHacking.fr :waving_hand:

Je lance Akeru.co, une extension Chrome qui vous permet d’automatiser vos interactions LinkedIn (likes, commentaires) et de rĂ©diger des messages percutants grĂące Ă  l’IA.

:white_check_mark: Ce que vous pouvez faire avec Akeru :

:one: Automatisation de l’engagement LinkedIn

:small_blue_diamond: Lancer des campagnes de likes & commentaires sur des posts filtrés (mots-clés, niveau de connexion, profils ou entreprises ciblés)
:small_blue_diamond: Personnaliser la fréquence des interactions (par heure ou par jour)
:small_blue_diamond: Exclure certains sujets sensibles (politique, guerre, etc.)
:small_blue_diamond: Générer des commentaires IA selon le ton souhaité (pro, amical, drÎle
)

:two: Aide à la rédaction de messages (DM)

:small_blue_diamond: Créer des icebreakers personnalisés selon le profil visité, son activité, et votre objectif de discussion
:small_blue_diamond: GĂ©nĂ©rer des rĂ©ponses Ă  vos messages avec l’IA, en tenant compte de l’historique de la conversation et de votre intention de rĂ©ponse

:wrapped_gift: Accùs gratuit + 1 mois d’essai offert pour ceux qui veulent tester l’outil dùs maintenant.
En Ă©change : vos retours pour nous aider Ă  l’amĂ©liorer :folded_hands:

:speech_balloon: Contactez-moi si vous voulez en profiter — je vous l’activerai avec plaisir !

:brain: Je suis Ă©galement ouvert Ă  tous vos retours pour amĂ©liorer l’outil. Merci d’avance pour votre aide :folded_hands:

3 « J'aime »

Hello intéressé pour voir ce que tu proposes je te MP

1 « J'aime »

Hello, je viens de te mp !

1 « J'aime »

Merci Popek ! Je t’ai rĂ©pondu en MP :wink:

Trop cool, Je t’ai envoyĂ© un DM

Hello, intĂ©ressĂ© d’essayer !

[email protected]

merci, je t’ai rĂ©pondu en MP

C ok veut bien tester

Merci, Je t’ai envoyĂ© un DM