Si vous repérez des offres sympa pour le Black Friday, je vous propose de les lister en commentaire …
J’avais prévu de lancer ce sujet semaine pro, mais t’as été plus rapide que moi
Je sais que Scrap.io (@julienarcin) prévoit une offre pour le Black Friday
Edit : Voir sa réponse en dessous
Hello !
Merci @Kevin pour la mention de Scrap.io
On a prévu de faire la même offre que l’an dernier, à savoir:
-50% sur nos plans en annuel + le report des crédits inutilisés d’un mois sur l’autre tant que vous êtes abonné (ce qui n’est pas le cas normalement).
Soit:
- 294€/an pour le plan basique avec 10k crédits mensuels (reportables).
- 594€/an pour le plan professional avec 20k crédits mensuels (reportables).
- 1194€/an pour le plan agence avec 40k crédits mensuels (reportables).
- 2994€/an pour le plan entreprise avec 100k crédits mensuels (reportables).
On ouvre la promo Vendredi 15 Novembre.
Last but not least, on livre 2 nouvelles features:
- Pouvoir exporter uniquement les google places absentes des anciens exports (en ligne depuis quelque jours).
- Pouvoir exporter uniquement les emails uniques et absents des anciens exports (devrait arriver cette semaine).
Donc on va résoudre définitivement la question des doublons et celle de la mise à jour des fichiers.
Hello Julien,
Merci de ton retour et de l’offre.
Question bête mais quand tu dis
294€/an pour le plan basique avec 10k crédits mensuels (reportables).
C’est me prix définitif avec la réduction ou il faut enlever 50% à cela ?
Et rappelle moi stp si scrap.io se « plugge » sur Google Maps (et a donc exactement ls mêmes données) ou bien c’est une base de données que tu as construit avec le temps qui se « rapproche » de ce que propose Google Maps ?
Merci
J’ai donné les prix déjà réduits.
Pour ta question, c’est les 2
À savoir que c’est une base de données remise à jour en permanence dès qu’il y a un export par un utilisateur. Donc pour nos clients, il n’y a aucune différence entre nous et Google Maps.
(en vrai il y en a une petite, on ne rescrappe pas un établissement qui a été scrappé dans les 7 derniers jours, donc tu auras grand max 7 jours de différence par rapport à gmap)
Yes très clair merci bcp
Super Julien !
Merci pour cette superbe offre !!
Question annexe,
ton plan d’affiliation fonctionne aussi pendant cette période ?
Je pourrais peut être faire un boost avec ma communauté Salesty, ses 440.000 membres sur Linkedin …
Oui bien sûr, l’affiliation fonctionne très bien et avec les mêmes conditions.
Hello tout le monde !
Chez Ranxplorer, la plateforme SEO 100% française, profitez en avance de notre offre Black Friday 2024 : 20% de réduction sur tout nouvel abonnement mensuel ou annuel avec le code BF2024.
Offre valable jusqu’au vendredi 29 novembre 2024 sur Black Friday SEO Ranxplorer.
En parallèle, nous avons mis en ligne de nouvelles fonctionnalités :
- Le filtre des intentions de recherche pour les mots-clés
- La version enrichie de l’analyse de la SERP, qui intègre désormais des données telles que domaines référents (RD), Trust Flow, trafic, et mots-clés positionnés dans le top 50.
N’hésitez pas à tester ces nouveautés et à nous faire des retours !
Bon Black Friday à tous
Coucou,
Octoparse Black Friday Sale commence aujourd’hui. Et l’offre est valide depuis le 20 novembre jusqu’au 4 décembre.
Jusqu’à 45% de réduction sur l’abonnement et le renouvellement pour les Early Birds.
Standard annuel : 799$/an, 1 crawler gratuit , 48 dollars de crédits
Professionnel annuel : 1999/an, 2 crawlers gratuits, 192 dollars de crédits
Merci ! Juste 2 remarques:
- J’ai partagé dans un groupe FB, il semble que ton nom de domaine y soit banni
- le .AI, c’est vous aussi ? C’est un peu déstabilisant d’y voir des offres différentes.
https://thought.ly arrive sur AS, apparemment une pépite, à voir l’offre !
Super !
J’ai fait un test client pendant un mois avec un de leurs concurrents. Un restau proche d’un parc d’entreprises pour remplir le midi. La réaction des prospects, c’est pas encore ça Les gens sont pas habitués
Mais moi aussi j’y crois, on va y arriver
Oui ça va se démocratiser avec le temps je pense aussi…
Tu peux m’en dire plus sur ce que c’est stp ? car j’ai été sur Appsumo j’ai pas trouvé le deal ;(
Hello,
Tu peux aller directement sur Ranxplorer : Offres promo Ranxplorer pour trouver l’offre.
Tu bénéficieras de 20% de réduction sur ta première année d’abonnement pour un abonnement annuel ou sur tes 12 premiers mois pour un abonnement mensuel.
Sans doute que résa restaurant n’est oas encore jouable, mais chez moi pour les juste demander un texto WhatsApp c’est plus que pertinent
Ratez pas le max tier en tout cas, d’ici 2 ans max tout est sur AI agents au téléphone
L’horreur. On risque d’être énormément importunés tout au long de l’année par des agents IA vocaux et ça va générer de la crispation. Entre la prospection Linkedin qui s’est drastiquement tendue depuis quelques années à cause de la multiplication des outils, le cold mailing et le cold calling via agents IA, les gens vont déployer des mesures pour se protéger. On n’arrivera plus à joindre personne, il va falloir se déplacer pour contacter certaines personnes et les aborder quand elles sortiront de leur bureau
Tout a fait d’accord, bonjour le spam !
Il y a un p’tain de robot qui bourre mon répondeur mobile, 2 messages par jour depuis une semaine, toujours depuis un 07 différent. Impossible de se défaire de ce spam sinon le dénoncer systématiquement à l’opérateur, et dire à google que c’est du spam pour griller le num …
Les crétins ruinent la réputation de leur client !
Chacun à bien le sce qu’il mérite
Accessoirement, c’est à cause de la réaction des prospects que l’on a arrêté l’opé avec mon client restaurateur. Bien qu’avec l’IA, on avait une phase de dmd d’acceptation, un « bonjour, vous êtes disponible? » …
Bref, nous vivons une époque moderne.