Si vous avez trouvé d’autres offres sur les outils growth, n’hésitez pas à les ajouter en commentaire.
C’est la fête ![]()
- Flashserp.com : -50% sur le plan annuel avec le code BLACKFRIDAYFOR2023
- Piloterr : -50% sur le plan annuel avec le code BLACKFRIDAY2023
Closely re en LTD sur appsumo x)
Je sais que certain sont pas fan ici mais jai pas de problème avec !
- RedactAI.io proposera -50% ce vendredi (même s’il me semble que le prix vient de doubler
)
On en propose un aussi chez Pharow :
- -40% sur le plan annuel avec le code CIBLAGE
Soyons fous ! Moi je propose 20% de remise sur les abonnements annuels des accompagnements de mise en conformité RGPD par un de mes juristes ![]()
Mp !
@Kevin-Zimmermann propose 50% de remise sur son pot-de-vin habituel pour être listé dans la toolbox, dépéchez-vous, ça part vite ! ![]()
Tkt t’auras ta part aussi ![]()
![]()
![]()

fini plus de code ![]()

Les comptes Stripe en ce moment
Buska.io, -50% sur tous les plans (monthly et annual) avec le code : BUSKABF2023
Très très cool pour pouvoir tracker en temps réel toutes les mentions sur les réseaux sociaux, sur internet ou la presse… ![]()
Ok on dirait que cette année tout le monde lance les Black Friday en avance, donc je vous le donne en premier sur le forum !
Voici le lien: 🔥 Emelia Black Friday — Up to 40% Off All Plans
Les 3 plans annuels avec des réductions exceptionnelles :
-
Start : -30% → 259€/an (au lieu de 370€) - Soit 5 mois gratuits comparé au plan mensuel !
-
Grow : -35% → 630,5€/an (au lieu de 970€) - Soit 5,5 mois gratuits comparé au plan mensuel !
-
Scale : -40% → 1,782€/an (au lieu de 2,970€) - Soit 6 mois gratuits comparé au plan mensuel !
Et une surprise en plus en bas de la page pour ceux qui ont besoin de prospection massive sur le long terme ![]()
Ce que vous obtenez selon le plan :
-
Connexion de 3 à 50 mailboxes (illimité sur Scale)
-
Email sending illimité sur tous les plans
-
LinkedIn automation (1 Ă 20 comptes selon le plan)
-
Scraping illimité Sales Nav
-
Warmup et gestion contacts illimitée
-
Crédits (email et phone) gratuits : 500 à 5000 selon le plan
-
Intégrations CRM
Important : Si vous avez déjà un abonnement annuel, vous pouvez quand même profiter de l’offre - votre nouvelle période commencera après la fin de l’actuelle.