Blocage Linkedin.

Avez-vous remarqué une action massive de blocage de Linkedin pour bloquer les extensions de scrap ?

Nous avons eu plusieurs comptes de bloqués aujourd’hui.

ing ?

Tu utilises quoi ?
& combien d’extensions active à l’instant T ?

Pas de mon cote mais ce n’est pas une extension (Juste pour info)

Des extensions comme Kaspr, Apollo, Skrapp.io, Emelia

Pas de ban massif linkedin en cours sur nos users mais on n’est pas extension non plus.

Tu le sais sûrement…mais extension = danger, car détectable.

De notre côté, on n’a rien remarqué par contre ce que je sais c’est que combiner plusieurs extensions amène souvent à avoir ce message car chaque extension fait sa tambouille et LK peut le remarquer.

Nous on reproduit le fingerprint complet de l’utilisateur pour éviter les mauvaises surprises

Est-ce que ton compte Linkedin était connecté simultanément sur toutes ces solutions ? Si oui ce n’est effectivement pas une bonne idée car cela peut envoyer un signal à Linkedin.

Autre question : étaient-ce des comptes avec de l’historique ?

Par ailleurs ces applications essayent normalement de contrôler leurs actions pour rester dans les standards de linkedin, mais elles sont « aveugles » sur ce qu’une autre app similaire peut faire en parallèle.

Si tu as besoin de scrapper du volume tranquillement tu peux utiliser www.vayne.io (disclaimer : je suis le fondateur). Ce n’est pas du tout la même tech que les autres scrappers du marché (tu peux faire 15000 profils / jour).

Tu peux me contacter en MP si tu veux en savoir plus.